Nous sommes heureux de voir que nous contribuons graduellement nos efforts aux affaires qui respecte environnementales à faible teneur en carbone.


Nous croyons en relations avantageuses pour les deux parties avec vous.

Certificat
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

ensembles classiques de boîte de dvd de film

Ensembles classiques de boîte de Dvd de film de Blu Ray, série complète réglée de boîte de collection de Disney Dvd

  • Ensembles classiques de boîte de Dvd de film de Blu Ray, série complète réglée de boîte de collection de Disney Dvd
Détails sur le produit:

Les réalités de la vie la série complète


1.) description (examens éditoriaux)

 

Mme Garrett et ses filles sont prête à vous inciter à rire (et vous inciter à penser) encore une fois avec les réalités de la vie : La série complète ! Joignez Blair (Lisa Whelchel), Tootie (Kim Fields), Natalie (Mindy Cohn), et Jo (Nancy McKeon) comme ils éprouvent les cieux et terre ces nous toute l'expérience sur la route à l'âge adulte. Avec l'amitié jamais-en développement de nos quatre jeunes héroïnes et la sagesse douce de Mme Garrett, les réalités de la vie ont engagé des assistances pendant neuf saisons, et demeurent un favori pour les fans innombrables à ce jour.

De l'école d'Eastland pour des filles à Edibles d'Edna… de cousin hilare Geri (Geri Jewell) à George hunky Burnett (George Clooney)… chacun des 201 épisodes de ces sitcom quintessencielles des années 1980 est disponible pour la première fois en un paquet commode sur le DVD. Qui indique que « le monde ne semble jamais vivre jusqu'à vos rêves ?  », Personne qui ajoute les réalités de la vie : La série complète à leur collection !

 

2.) usages spéciaux

  • Se rappelant les réalités de la vie - Featurette
  • Après les faits - Featurette
  • L'école de filles - Diff'rent frotte l'épisode présentant les filles de l'académie d'Eastlake
  • Les réalités de la vie va à Paris - le film 1982 de TV
  • Des réalités de la vie le film sous- 1987 vers le bas TV
  • Connaissez les faits - jeu de baliverne
  • 2014 moulez la Réunion au centre de Paley

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Mindy Cohn Ac-3
Lisa Whelchel Bluray

 

  • Format : Formats multiples, ensemble de boîte, couleur, pleine page, NTSC
  • Langue : Anglais
  • Région : Région 1
  • Nombre de disques : 27
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Cri ! Usine
  • Date de sortie de DVD : 13 janvier 2015
  • Temps d'exécution : 4440 minutes

Examen de client

 

1.) j'avais voulu dire pour prendre les cinq premières saisons qui précédemment ont été libérées pendant longtemps. Maintenant je suis heureux je jamais ne lui ai autour obtenu. Dès que j'ai vu ceci je l'ai commandé, et je ne suis pas désolé j'ai fait. Il est empaqueté dans une boîte externe vigoureuse avec avec cinq cas à l'air traditionnel de DVD, qui tient les disques multiples. Les quatre premiers cas tiennent deux saisons chacune, alors que les finales tiennent la saison neuf et le disque de caractéristiques de bonification. Je suis vraiment heureux qu'ils n'aient pas conçu une certaine sorte d'une manière extravagante de cas surdimensionné et bancal avec les douilles de carton qui servent seulement à endommager les disques. Non, vous n'aurez aucun problème équipant ceci sur une étagère du reste de votre collection, et le repos a assuré les disques restera bien protégé.
La qualité visuelle est environ aussi bonne que peut être prévu pour un ensemble de DVD. Naturellement, je l'aurais préférée sur bleu, mais je doute qu'il ait regardé bien mieux. Dans la mesure où les frais supplémentaires disparaissent, ils ont inclus quelques featurettes modérément instructifs, l'épisode de courses de Diff'rent, “les filles” école, “de ce que les réalités de la vie ont été tournées, et les deux films de TV : Les réalités de la vie descend à Paris, et aux réalités de la vie dessous. Également incluse est une réunion 2014, qui est essentiellement une entrevue de panneau avec quelques uns des membres de distribution originale, et un jeu de baliverne. En conclusion, il y a un livret qui inclut les noms et les descriptions de tous les épisodes.
Ma seulement petite plainte est qu'ils n'ont pas inclus le film 2001 de réunion. Que, à mon avis, vraiment aurait arrondi l'ensemble. Cependant, nous ne pouvons pas avoir tout, peut nous ? Le résultat est que le bon est supérieur loin au mauvais, et si vous êtes un fan de la série, puis vous vraiment ne peut pas aller mal de pair avec cet ensemble. Fortement recommandé.

 

2.) j'ai compté sur les examens d'autres pour prendre une décision environ si acheter cet ensemble, ainsi j'ai figuré que j'ajouterais le mien à la liste maintenant que je l'ai à disposition. En bref, je suis très heureux avec mon achat ! J'étais un peu me suis inquiété de la qualité visuelle, parce que j'ai acheté les années DVD de merveille réglées il y a quelques mois. Car certains peuvent savoir, cette série a été filmée à partir de 1988-1993 - bien APRÈS les réalités de la vie. J'ai été alarmé pour voir qu'une partie de la qualité visuelle dans l'ensemble les épisodes d'années était extrêmement grenue - étonnant ainsi. En fait, Netflix a la série entière de WY en ligne, et les épisodes de Netflix sont beaucoup PLUS CLAIRS que ceux dans l'ensemble CD (pour lequel, BTW, j'ai payé $200). Ainsi vous pouvez imaginer pourquoi j'étais très hésitant au sujet d'acheter des réalités de la vie. Je suis enchanté pour dire que la qualité visuelle sur cet ensemble de FOL est très satisfaisante. Naturellement ce n'est pas HD, mais il est très respectable - particulièrement pour une série qui a été filmée au début des années 80. Je n'ai pas observé chaque épisode simple encore, mais je n'ai trouvé aucune question de qualité de vid jusqu'ici. Quelqu'un dans un des examens a mentionné qu'une partie de l'audio dans collecte de l'épisode la « 62 » était absente. Je n'ai pas trouvé ceci pour être le cas avec mon ensemble. Peut-être ils ont fixé la question ? Si oui, je suis heureux !

 

3.) pour ceux de vous qui sont méga des fans de cette exposition je dois vous dire D'ACHETER CET ENSEMBLE de SÉRIE COMPLÈTE ! Puisque cette série avait montré sur de diverses stations de télévision j'ai parié que vous avez essayé de l'observer toutes les fois qu'et où jamais on lui montrait. La chose au sujet de toutes ces apparences que j'ai notées était que les épisodes sont coupés pendant le temps et manquaient une minute ici et là. Le puits m'a laissé vous dire tout combien MERVEILLEUX et la RÉGÉNÉRATION de lui est de voir ces épisodes juste comme ils étaient une fois à l'origine aérés. Je m'assieds ici aujourd'hui, oreille de sourire à l'oreille, riant trop parce que j'avais complètement oublié comment vraiment agréable cette exposition était dans sa longueur originale. Vous vous habituez les reprises et la manière le dialogue est exécutée ainsi voir l'exposition est maintenant un choc au système (d'une bonne manière). J'incline mon chapeau POUR CRIER ! et envoyant des mercis de cet ensemble de boîte de la série complète DVD. J'avais lu quelques examens critiques au sujet de playback et diverses plaintes au sujet de la qualité qui m'a presque fait ne pas acheter cet ensemble. J'avais observé sur mon ordinateur et mes disques sont tout à fait parfaits de toutes les manières. Je sais à coup sûr que je ne verrais pas ceci la même manière si je choisissais d'observer sur HD d'aujourd'hui t.v. “s ou une plus grande réalité de l'écran plat t.v.The est que vous vraiment ne pouvez pas transférer la vieille vidéo au ressembler à numérique. si vous avez des problèmes ou des éraflures sur les disques qui est une question mais essayez svp de ne pas s'attendre à ce que la qualité technique globale soit conforme aux niveaux d'aujourd'hui. Feignez-juste la est les “années 80 et vous l'observez dans votre chambre à votre petite télévision de 13 pouces. délectez-vous dans les souvenirs qu'elle évoquera et l'essai à ne pas vouloir qu'elle soit plus que lui est. Je sais que des fans vrais seront captivés de cet ensemble. Je mettrai à jour mon examen si je trouve un quelconque de ces questions au sujet des lesquelles d'autres ont parlé mais jusqu'ici je suis sincèrement satisfait de mon achat. C'était l'ensemble parfait à acheter pour m'obliger par bientôt à être ici saison d'hiver. Un cadeau à me parce que car Blair dirait, je le vaux ! vous êtes aussi, ainsi achetez-le !

Ensembles de boîte de Dvd de film de comédie de HD nouveaux au sujet d'histoire d'animal familier le but d'un chien pour la famille

  • Ensembles de boîte de Dvd de film de comédie de HD nouveaux au sujet d'histoire d'animal familier le but d'un chien pour la famille
  • Ensembles de boîte de Dvd de film de comédie de HD nouveaux au sujet d'histoire d'animal familier le but d'un chien pour la famille
Détails sur le produit:

Le but d'un chien (2017)


1.) description (examens éditoriaux)

  • Basé sur le roman bestselling aimé par W. Bruce Cameron, le but d'un chien, de directeur Lasse Hallstrom (les règles de Chambre de cidre, cher John, le voyage 100-Foot), les actions l'histoire émouvante et étonnante d'une ont consacré le chien (exprimé par Josh Gad) qui trouve la signification de sa propre existence par les vies des humains qu'il enseigne à rire et aimer.

    PAGE évaluée pour les éléments thématiques et un certain péril.

2.) usages spéciaux

  • Scènes supprimées
  • Chutes
  • Lumières, caméra, Woof !
  • Le but d'un auteur

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Britt Robertson Couleur
KJ Apa AC-3

 

  • Format : Couleur, NTSC, sous-titré, écran géant
  • Langue : L'anglais (stéréo dolby de Digital 2,0), l'anglais (Digital dolby 5,1), Français (Digital dolby 5,1), Espagnols (Digital dolby 5,1)
  • Sous-titres : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. )
  • Allongement : 2.40:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : Home Entertainment d'Universal Studios
  • Date de sortie de DVD : 2 mai 2017
  • Temps d'exécution : 100 minutes

Examen de client

 

1.) OK. Je juste ne sais pas exactement décrire comment vraiment grand le film, le but d'un chien, est. OK, je ne vais pas sugarcoat le, vous vais pleurer. Mon épouse a saisi ma main à un point, et nous chacun des deux avons pleuré. … Mais avant celui, nous avions ri -- parfois fort, de même qu'a fait tous les autres dans le théâtre. Après que nous ayons pleuré, nous avons ri encore. Et observé. Et nous avons ri un peu davantage. Queest-ce que je peux dire ? Les chiens sont drôles. Et nous avons souri. Et ri encore plus. Et je me suis rappelé de nouveau pourquoi j'ai aimé le livre de W. Bruce Cameron tellement. Et pourquoi je suis venu pour croire à mon but et, oui, au but d'un chien. Certainement je crois en message derrière le but d'un chien. Le film n'est pas une reproduction précise du livre, et il n'est pas possible d'être. Le livre est bien plus en profondeur, mais à plus de 300 pages, il s'attaque pour être. Le film est autre raconter une grande histoire, et il est un charme, parfois déchirant, toujours coeur-tirant avec effort, des gambades nostalgiques d'un grand temps. Si vous avez jamais aimé un chien avec tout votre coeur, vous croire de nouveau en histoire d'un chien appelé Bailey et son garçon, Ethan. J'ai laissé le sentiment de théâtre… comblé.

 

2.) j'ai porté ma fille aux films pour voir que ceci ce soir et lui était la manière mieux que j'ai prévu. Je ne peux pas même la mettre dans des mots. J'ai ri et alors ai pleuré aucun moins les de 10 temps, il étaient un film si émouvant. Je retournerai pour le revoir dans les théâtres, il étais CELUI bon ! Fortement recommandé pour des amants de chien. Appréciez !

3.) j'ai vu ce film un jour avant que le jour « officiel » de sortie du 27 janvier, et moi retourne pour le revoir le 27 janvier. Comme fan à long terme du livre, j'avais anticipé le film pendant un temps très long, et ce n'était pas une déception ! Se déplaçant des rires aux larmes, de nouveau aux rires, alors plus déchire, Bailey-Bailey-Bailey volera votre coeur de la toute première scène. Tous les acteurs de chien ont évidemment les temps de leurs vies sur le ce des films, et les acteurs humains semblent avoir un grand temps aussi bien ! C'était une telle honte qu'un militant et presque organisation « de droits des animaux » de quazi- de terroriste a essayé de détruire ce film en sortant la vidéo médecin alléguant l'abus animal juste pendant une semaine avant que c'est version théâtrale, mais puisque la plupart des personnes qui ont plus de deux cellules du cerveau à frotter ensemble peuvent voir que leurs coups de pub ridicules (leurs propres fondateur et président s'appelle fièrement des « sl*ts de presse ») leur tentative étaient un échec.

Entertaining Show House Dvd Box Set Mariah's World Widescreen Format

  • Entertaining Show House Dvd Box Set Mariah's World Widescreen Format
Détails sur le produit:

Saison 1 du monde de Mariah

 

1.) description (examens éditoriaux)

 

Cette docu-série de indication prend des visionneuses à l'arrière plan et dans la vie privée d'une des plus grandes divas de bruit de toute l'heure – chanteur, compositeur, producteur record et actrice, Mariah Carey. Le monde de Mariah suit le superstar de bruit pendant qu'elle voyage au Royaume-Uni, l'Europe et en Afrique pour sa visite « d'imagination douce douce ».

 

2.) usages spéciaux

 

garantie des prix de Pré-ordre ! Passez commande maintenant et si le prix d'Amazon.com diminue entre votre heure d'ordre et la fin du jour de la date de sortie, vous recevra le plus bas prix.

 

3.) spécifications

 

Acteurs Format
Mariah Carey Couleur
Aquarium populaire AC-3

Format : NTSC, sous-titré, écran géant

  • Langue : L'anglais (stéréo dolby de Digital 2,0)
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Région 1
  • Allongement : 1.78:1
  • Nombre de disques : 2
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Home Entertainment d'Universal Studios
  • Date de sortie de DVD : 11 avril 2017
  • Temps d'exécution : 347 minutes

4.) examens de client de dessus

 

Exposition amusante. Stupidement dramatique, mais encore drôle.

 

J'aime le carey de Mariah. Et j'aime cette exposition, je me sens plus près de elle après observation de elle. La plupart des personnes pensent qu'elle est coincée vers le haut de la diva. Mais cette exposition vous montre qu'elle est une humble, amusement, famille orientée, diva. Lol

 

Cette série est grande si votre un fan énorme m'aiment. Cependant il est difficile de comprendre ses actions si vous ne la connaissez pas bien. Elle est vraiment une personne douce. Beaucoup de elle plaisantant est seulement comprise par ses fans vrais

 

Mariah est hilare, chic, doué et une grande montre. Je pense que cette exposition peut être mon nouveau plaisir coupable. J'aime comment elle ne s'assied complètement tout droit jamais.

 

Élevage elle a vraiment effectué ma vie en tant que jeune enfant GAI peu sûr. Quand je l'ai regardée I feutré je pourrais conquérir le monde comme elle faisait. Elle m'a donné l'espoir, elle m'a enseigné que comment m'aimer, sa musique était là en heures foncées où PERSONNE D'AUTRE ÉTAIT ! Et c'est pourquoi je l'aime TELLEMENT ! Aucun autre chanteur n'a fait cela pour moi ❤️️❤️️ que d'autres chanteurs ne sont RIEN comparé à elle

TV Shows / Classic Movie Dvd Box Sets Paperboard With Spanish Dubbed , Mars Season 1

  • TV Shows / Classic Movie Dvd Box Sets Paperboard With Spanish Dubbed , Mars Season 1
Détails sur le produit:

Saison 1 de Mars

 

1.) description (examens éditoriaux)

 

Pendant une mission équipée à Mars, la marque Watney (Matt Damon) d'astronaute est présumée complètement après une tempête féroce et a laissé par son équipage. Mais Watney a survécu et les découvertes lui-même échouées et seules sur la planète hostile. Avec seulement les approvisionnements maigres, il doit utiliser son ingéniosité, esprit et esprit pour subsister et trouver une manière de signaler à la terre qu'il est vivant. Les millions de milles loin, de NASA et d'une équipe de scientifiques internationaux travaillent inlassablement pour apporter «  », alors que ses crewmates tracent concurremment une audace, sinon la mission de sauvetage impossible à la maison martienne. Pendant que ces histoires de bravoure incroyable dévoilent, le monde vient ensemble pour s'enraciner pour le retour du coffre-fort de Watney.

 

2.) usages spéciaux

 

Achetez ASIN et recevez un code de récompense que vous pouvez activer pour un certificat valide pour une admission (valeur jusqu'à $7,50 totale) pour voir le « étranger : Engagez-vous » commencer le 19 mai 2017 aux théâtres participants. Promotion valide jusqu'au 27 mai 2017

 

3.) spécifications

 

Acteurs Format
Coton de Ben Sous-titre
Alberto Ammann AC-3

 

  • Format : AC-3, ensemble de boîte, couleur, dolby, doublé, NTSC, sous-titré, écran géant
  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), Espagnols (bordure dolby de Digital 2,0)
  • Sous-titres : L'anglais, espagnol
  • Doublé : Espagnol
  • Région : Région 1
  • Allongement : 1.78:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : 20th Century Fox
  • Date de sortie de DVD : 11 avril 2017
  • Temps d'exécution : 331 minutes

4.) examens de client de dessus

 

Grande exposition. très original. Elle était grande comment les producteurs ont mélangé de vrais concepts de technologie dans un argument dramatique. Les caractères ont semblé réalistes, avec des soucis et des rêves réels. J'également ai vraiment apprécié des explications autour de la technologie, et le voyage de soutien de stratégie trouble.

 

Un grand mélange de la science et de la science-fiction. Il y a beaucoup de monde réel « ce qui nous font faire, ce qui sont nous faisant maintenant » la longueur documentaire, mais le complot et l'histoire a lieu dans pas aussi l'avenir lointain où tout que nous faisons maintenant permet une mission équipée d'avenir à Mars dans les espoirs d'établir une colonie permanente. La production est si bonne et l'histoire ainsi l'exciter nous fait se demandent si la NASA commanditait la production dans les espoirs de recevoir plus de soutien public de plus de financement ainsi il peut faire à la colonie de Mars une réalité (et eux ayez maintenant mon appui !)

 

Amusement, excitant, et mystérieux ! ! ! Si vous êtes amant de l'espace ou un connaisseur de SyFy, vous allez aimer cette série. Chaîne National Geographic (NGC) a réalisé un grand travail vous incitant pour le sentir est 2033 et nous faisons déjà notre manière à Mars. Ils ont mis de vrais faits dans l'intrigue d'un équipage fictif faisant leur manière à Mars. Pour comparer cette série à n'importe quel autre film ou séries est ridicule parce qu'il n'y a aucune autre exposition comme celle-ci. NGC a un coup ici et est sur le point de faire leur identifier par une série qui concurrence des centaines d'autres expositions pour obtenir votre attention. Cette exposition saisit votre imagination et ne laisse pas aller. Je ne peux pas attendre pour voir où les choses disparaissent.

Oui, il y a des problèmes qui se posent et il est impossible de dire que la série est prévisible. NGC est prouvant à chacun que c'est ce qui pourrait se produire parce que rien dans la vie ne va jamais comme prévu. Quelque chose/tout pourrait aller mal et voyager des milliers de milles à partir de la terre pour penser que rien ne se produira, puis vous n'avez pas quitté votre maison.

 

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We are glad to see we gradually contribute our efforts to the low-carbon environmental-friendly business .


We believe in a win-win relationship with you.

Home ProductsCustom DVD Box Set

classic movie dvd box sets

Certification
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

classic movie dvd box sets

Blu Ray Classic Movie Dvd Box Sets , Disney Dvd Collection Box Set Complete Series

  • Blu Ray Classic Movie Dvd Box Sets , Disney Dvd Collection Box Set Complete Series
Product Details:

The Facts Of Life The Complete Series


1.) Description (Editorial Reviews)

 

Mrs. Garrett and her girls are ready to make you laugh (and make you think) all over again with The Facts of Life: The Complete Series! Join Blair (Lisa Whelchel), Tootie (Kim Fields), Natalie (Mindy Cohn), and Jo (Nancy McKeon) as they experience the highs and lows that we all experience on the road to adulthood. With the ever-developing friendship of our four young heroines and the gentle wisdom of Mrs. Garrett, The Facts of Life engaged audiences for nine seasons, and remains a favorite for countless fans to this day.

From Eastland School for Girls to Edna’s Edibles…from hilarious Cousin Geri (Geri Jewell) to hunky George Burnett (George Clooney)… all 201 episodes of this quintessential 1980s sitcom are available for the first time in one convenient package on DVD. Who says "the world never seems to be living up to your dreams? ", Nobody who adds The Facts of Life: The Complete Series to their collection!

 

2.) Special Features

  • Remembering The Facts Of Life - Featurette
  • After The Facts - Featurette
  • The Girls School - Diff'rent Strokes Episode introducing the girls of Eastlake Academy
  • The Facts Of Life Goes To Paris - 1982 TV Movie
  • The Facts Of Life Down Under - 1987 TV Movie
  • Know The Facts - Trivia Game
  • 2014 Cast Reunion At The Paley Center

 

3.) Specification

Actors Format
Mindy Cohn Ac-3
Lisa Whelchel Bluray

 

  • Format: Multiple Formats, Box set, Color, Full Screen, NTSC
  • Language: English
  • Region: Region 1
  • Number of discs: 27
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Shout! Factory
  • DVD Release Date: January 13, 2015
  • Run Time: 4440 minutes

Customer Review

 

1.) I've been meaning to pick up the first five seasons which have been previously released for a long time. Now I'm glad I never got around to it. As soon as I saw this I ordered it, and I'm not sorry I did. It is packaged in a sturdy outer box with with five traditional-looking DVD cases, each of which holds multiple discs. The first four cases hold two seasons each, while the final one holds season nine and the bonus features disc. I'm really happy that they didn't devise some sort of wildly over-sized, lopsided case with cardboard sleeves that only serve to damage the discs. No, you'll have no problem fitting this on a shelf with the rest of your collection, and rest assured the discs will stay well protected.
Video quality is about as good as can be expected for a DVD set. Of course, I would have preferred it on Blu, but I doubt it would have looked much better. As far as the extras go, they have included a couple of mildly informative featurettes, the Diff'rent Strokes episode, 'The Girls' School,' from which The Facts of Life was spun, and the two TV movies: The Facts of Life Goes to Paris, and The Facts of Life Down Under. Also included is a 2014 reunion, which is essentially a panel interview with a few of the original cast members, and a trivia game. Finally, there is a booklet that includes the names and descriptions of all of the episodes.
My only small complaint is that they didn't include the 2001 reunion movie. That, in my opinion, really would have rounded out the set. However, we can't have everything, can we? The bottom line is that the good far outweighs the bad, and if you are a fan of the series, then you really can't go wrong with this set. Highly recommended.

 

2.) I relied on the reviews of others to make a decision about whether or not to purchase this set, so I figured I would add mine to the list now that I have it in hand. In short, I am very happy with my purchase! I was a bit worried about video quality, because I did purchase The Wonder Years DVD set a few months ago. As some may know, that series was filmed from 1988 - 1993 - well AFTER The Facts of Life. I was alarmed to see that some of the video quality on The Wonder Years episodes was extremely grainy - surprisingly so. In fact, Netflix has the entire WY series online, and the episodes from Netflix are much CLEARER than the ones in the CD set (which, btw, I paid $200 for). So you can imagine why I was very hesitant about purchasing Facts of Life. I am delighted to say that the video quality on this FOL set is very satisfactory. Of course it is not HD, but it is very respectable - especially for a series that was filmed in the early 80s. I have not watched every single episode yet, but I have found no vid quality issues thus far. Someone in one of the reviews mentioned that some of the audio in the episode "62 Pickup" was missing. I did NOT find this to be the case with my set. Maybe they fixed the issue? If so, I'm glad!

 

3.) For those of you who are mega fans of this show I have to tell you to BUY THIS COMPLETE SERIES SET! Since this series has been showing on various television stations I bet you have tried to watch it whenever and where ever it was being shown. The thing about all those showings that I noticed was that the episodes are chopped for time and were missing a minute here and there. Well let me tell you all how WONDERFUL and REFRESHING it is to see those episodes just as they were when originally aired. I am sitting here today, smiling ear to ear, laughing too because I had completely forgotten how truly enjoyable this show was in its original length. You get used to the reruns and the way the dialogue is performed so seeing the show now is a shock to the system(in a good way). I am tipping my hat to SHOUT! and sending thanks for this complete series DVD box set. I had read some critical reviews about playback and various complaints about quality that almost had me NOT buy this set. I have been watching on my computer and my discs are quite perfect in all ways. I know for sure that I would not see this the same way if I chose to watch on today's HD t.v.'s or a larger flat screen t.v.The reality is that you really can not transfer old video to look like digital. if you have glitches or scratches on the discs that is an issue but please try not to expect the overall technical quality to be up to today's standards. Just pretend it is the '80's and you are watching it in your room on your little 13 inch television. revel in the memories it will evoke and try not to want it to be more than it is. I know that true fans will be thrilled with this set. I will revise my review if I find any of those issues that others have spoken about but so far I am sincerely satisfied with my purchase. It was the perfect set to buy to get me through the soon to be here Winter season. A gift to myself because as Blair would say, I am worth it! you are too, so buy it!

HD Comedy New Movie Dvd Box Sets About Pet Story A Dog's Purpose For Family

  • HD Comedy New Movie Dvd Box Sets About Pet Story A Dog's Purpose For Family
  • HD Comedy New Movie Dvd Box Sets About Pet Story A Dog's Purpose For Family
Product Details:

A Dog's Purpose(2017)


1.) Description (Editorial Reviews)

  • Based on the beloved bestselling novel by W. Bruce Cameron, A Dog’s Purpose, from director Lasse Hallstrom (The Cider House Rules, Dear John, The 100-Foot Journey), shares the soulful and surprising story of one devoted dog (voiced by Josh Gad) who finds the meaning of his own existence through the lives of the humans he teaches to laugh and love.

    Rated PG for thematic elements and some peril.

2.) Special Features

  • Deleted Scenes
  • Outtakes
  • Lights, Camera, Woof!
  • A Writer's Purpose

 

3.) Specification

Actors Format
Britt Robertson Color
KJ Apa AC-3

 

  • Format: Color, NTSC, Subtitled, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 2.0 Stereo), English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
  • Subtitles: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. )
  • Aspect Ratio: 2.40:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: Universal Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: May 2, 2017
  • Run Time: 100 minutes

Customer Review

 

1.)OK. I just don't know exactly how to describe how really great the movie, A Dog's Purpose, is. OK, I'm not going to sugarcoat it, you're going to cry. My wife grabbed my hand at one point, and we both cried. ... But before that, we had laughed -- sometimes loudly, as did everyone else in the theater. After we cried, we laughed again. And watched. And we laughed a little bit more. What can I say? Dogs are funny. And we smiled. And laughed some more. And I remembered once again why I loved W. Bruce Cameron's book so much. And why I came to believe in my purpose and, yes, a dog's purpose. Certainly I believe in the message behind A Dog's Purpose. The movie is not an exact replica of the book, and it's not possible to be. The book is far more in-depth, but at more than 300 pages, it's going to be. The movie is another telling of a great story, and it's a charming, sometimes heartbreaking, always heart-tugging, nostalgic romp of a great time. If you've ever loved a dog with all your heart, you will once again believe in the story of a dog named Bailey and his boy, Ethan. I left the theater feeling … overjoyed.

 

2.) I took my daughter to the movies to see this tonight & it was way better than I expected. I cannot even put it into words. I laughed & then cried no less than 10 times, it was such a touching movie. I will be going back to see it in theaters again, it was THAT good! Highly recommended for dog lovers. Enjoy!

3.) I saw this movie the day before the "official" release day of January 27, and I'm going back to see it again on January 27th. As a long-time fan of the book, I've been anticipating the movie for a very long time, and it wasn't a disappointment! Moving from laughs to tears, back to laughs, then more tears, Bailey-Bailey-Bailey will steal your heart from the very first scene. All of the dog actors are obviously having the times of their lives on this movies, and the human actors seem to be having a great time as well! It was such a shame that a militant and almost terrorist quazi-"Animal Rights" organization tried to destroy this movie by releasing doctored video alleging animal abuse just one week before it's theatrical release, but since most people who have more than two brain-cells to rub together can see through their ridiculous publicity stunts (their own founder and president proudly calls themselves "press sl*ts") their attempt was a failure.

Entertaining Show House Dvd Box Set Mariah's World Widescreen Format

  • Entertaining Show House Dvd Box Set Mariah's World Widescreen Format
Product Details:

Mariah's World Season 1

 

1.) Description (Editorial Reviews)

 

This revealing docu-series takes viewers backstage and into the private life of one of the greatest pop divas of all time – singer, songwriter, record producer and actress, Mariah Carey. Mariah's World follows the pop superstar as she travels to the United Kingdom, Europe and Africa for her “Sweet Sweet Fantasy” tour.

 

2.) Special Features

 

Pre-order Price Guarantee! Order now and if the Amazon.com price decreases between your order time and the end of the day of the release date, you'll receive the lowest price.

 

3.) Specification

 

Actors Format
Mariah Carey Color
Molly AC-3

Format: NTSC, Subtitled, Widescreen

  • Language: English (Dolby Digital 2.0 Stereo)
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: Region 1
  • Aspect Ratio: 1.78:1
  • Number of discs: 2
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Universal Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: April 11, 2017
  • Run Time: 347 minutes

4.) Top Customer Reviews

 

Entertaining show. Stupidly dramatic, but still funny.

 

I love Mariah carey. And I like this show, I feel closer to her after watching it. Most people think she is a stuck up diva. But this show shows you that she is a humble, fun, family oriented, diva. Lol

 

This series is great if your a huge fan like me. However it's hard to understand her actions if you don't know her well. She's really a sweet person. Much of her joking is only understood by her true fans

 

Mariah is hilarious, classy, talented and a great watch. I think this show may be my new guilty pleasure. I love how she never sits completely upright.

 

Growing up a she really impacted my life as a young insecure GAY kid . When I looked at her I felt like I could conquer the world like she did. She gave me hope, she taught me how to love myself, her music was there in dark hours when NO ONE ELSE WAS! And that's why I love her SO MUCH ! No other singer did that for me ❤️️❤️️ other singers are NOTHING compared to her

TV Shows / Classic Movie Dvd Box Sets Paperboard With Spanish Dubbed , Mars Season 1

  • TV Shows / Classic Movie Dvd Box Sets Paperboard With Spanish Dubbed , Mars Season 1
Product Details:

Mars Season 1

 

1.) Description (Editorial Reviews)

 

During a manned mission to Mars, Astronaut Mark Watney (Matt Damon) is presumed dead after a fierce storm and left behind by his crew. But Watney has survived and finds himself stranded and alone on the hostile planet. With only meager supplies, he must draw upon his ingenuity, wit and spirit to subsist and find a way to signal to Earth that he is alive. Millions of miles away, NASA and a team of international scientists work tirelessly to bring "the Martian" home, while his crewmates concurrently plot a daring, if not impossible rescue mission. As these stories of incredible bravery unfold, the world comes together to root for Watney's safe return.

 

2.) Special Features

 

Purchase ASIN and receive a reward code that you can activate for a certificate valid for one admission (up to $7.50 total value) to see "Alien: Covenant" beginning May 19, 2017 at participating theaters. Promotion valid through May 27, 2017

 

3.) Specification

 

Actors Format
Ben Cotton Subtitle
Alberto Ammann AC-3

 

  • Format: AC-3, Box set, Color, Dolby, Dubbed, NTSC, Subtitled, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 2.0 Surround)
  • Subtitles: English, Spanish
  • Dubbed: Spanish
  • Region: Region 1
  • Aspect Ratio: 1.78:1
  • Number of discs: 3
  • Studio: 20th Century Fox
  • DVD Release Date: April 11, 2017
  • Run Time: 331 minutes

4.) Top Customer Reviews

 

Great show. very original. It was great how the producers mixed real technology concepts in a dramatic story line. The characters appeared realistic, with actual concerns and dreams. I also really enjoyed explanations around the technology, and strategy supporting travel to mars.

 

A great mix of science and science fiction. There is a lot of real world "what have we done, what are we doing now" documentary footage, but the plot and story takes place in the not so distant future where all we are doing now is enabling a future manned Mission to Mars in the hopes of establishing a permanent colony. The production is so good and the story so exciting it makes we wonder if NASA sponsored the production in the hopes of gaining more public support for more funding so they can make the Mars Colony a reality (and they now have my support!)

 

Fun, Exciting, and Suspenseful!!! If you are space lover or a SyFy geek, you are going to love this series. National Geographic Channel (NGC) has done a great job making you feel it's 2033 and we are already making our way to Mars. They put real facts within the storyline of a fictional crew making their way to Mars. To compare this series with any other movie or series is ridiculous because there is no other show like this one. NGC has a hit here and is about to make their mark with a series that's competing with hundreds of other shows to get your attention. This show grabs your imagination and doesn't let go. I can't wait to see where things go.

Yes, there are problems that occur and to say that the series is predictable is impossible. NGC is showing everyone that this is what could happen because nothing in life ever goes as planned. Anything/everything could go wrong and to travel thousands of miles away from Earth to think that nothing will happen, then you haven't left your house.

 

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)