Nous sommes heureux de voir que nous contribuons graduellement nos efforts aux affaires qui respecte environnementales à faible teneur en carbone.


Nous croyons en relations avantageuses pour les deux parties avec vous.

Certificat
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

ensembles cd de boîte de musique classique

Special Edition Classical Music Cd Box Sets Collection With English Subtitles

  • Special Edition Classical Music Cd Box Sets Collection With English Subtitles
Détails sur le produit:

Elvis Presley la collection d'album

 

1.) description (examens éditoriaux)

 

Cette soixantième édition de luxe de l'anniversaire 60-CD célèbre la signature de RCA Victor du roi d'Elvis Presley-The du rock.

Comporte tous les albums Elvis enregistré et RCA sorti dans sa vie : le studio, bande sonore, et vivent. Il inclut également les compilations sorties qui ont comporté des chansons non distribuées ou les chansons nouvelles à LP composent.

La collection d'album représente des ventes d'album aux États-Unis de 135 millions ! Collectivement, Elvis a des ventes certifiées par RIAA de choisit, ENV et albums égalant le multi-platine 25x, platine 52x et récompenses de l'or 92x donnés en seules ventes des États-Unis ! Les ventes mondiales prévues sont au-dessus d'un milliard !

Les points culminants incluent : Albums, Elvis Presley iconique et Elvis du studio d'Elvis deux premiers sortis en 1956. Chacun des 17 de ses LPs de bande sonore de film comprenant aimer vous, le Roi Creole, G.I. Blues, Hawaï bleue et homme à tout faire. NBC-TV le special légendaire Elvis ; les 1969 sessions saines américaines qui ont engendré d'Elvis à Memphis et dos à Memphis ; et triomphes des années 1970 sur Stage (1970), Elvis en tant que vivant enregistré à la Madison Square Garden (1972) et Aloha d'Hawaï par Satellite (1973).

L'emballage original d'album a été soigneusement reconstitué comprenant le gatefold/douilles découpées avec des matrices, insertions originales de RCA Victor, autocollants et plus. Labels originaux du côté 1 de réplique CD de labels.

La collection d'album inclut également un livre dur entièrement illustré de luxe de couverture de 300 pages avec des données de session perspicaces complètes de commentaire, de discographie et d'enregistrement. La collection d'album d'Elvis Presley-The représente un niveau de l'accomplissement artistique inégalé à ce jour. Cette collection unique et complète fournit le testament au talent inné d'Elvis.

 

2.) usages spéciaux

 

60 disques incluent :
1. Elvis Presley (1956)
2. Elvis (1956)
3. Vous aimant (1957)
4. Noël Album (1957) d'Elvis
5. Les disques d'or d'Elvis (1958)
6. Le Roi Creole (1958)
7. Pour LP évente seulement (1959)
8. Une date avec Elvis (1959)
9. L'or d'Elvis enregistre le volume 2 - 50 000 000 fans d'Elvis ne peuvent pas être Wrong (1959)
10. Elvis est de retour ! (1960)
11. G.I. Blues (1960)
12. Sa main en le Mine (1960)
13. Quelque chose pour tout le monde (1961)
14. Hawaï bleue (1961)
15. Pot Luck (1962)
16. Filles ! Filles ! Filles ! (1962)
17. Il s'est produit à l'Exposition universelle (1963)
18. Volume 3 (1963) des disques d'or d'Elvis
19. Amusement à Acapulco (1963)
20. Kissin Cousins (1964)
21. Roustabout (1964)
22. Fille Happy (1965)
23. Elvis pour chacun (1965)
24. Harum Scarum (1965)
25. Frankie et Johnny (1966)
26. Paradise, Style hawaïen (1966)
27. Spinout (1966)
28. Comment grand mille Art (1967)
29. Double Trouble (1967)
30. Clambake (1967)
31. L'or d'Elvis enregistre le volume 4 (1968)
32. Speedway (1968)
33. Elvis chante l'étoile flamboyante (1968)
34. Elvis (Special NBC-TV) (1968)
35. D'Elvis à Memphis (1969)
36. De Memphis vers Vegas/de Vegas vers Memphis (2 disques, 1969)
37. Soyons Friends (1970)
38. Sur Stage (1970)
39. Presque en Love (1970)
40. C'est la manière qu'il est (1970)
41. Pays d'Elvis (je suis 10 000 années) (1971)
42. Lettres d'amour d'Elvis (1971)
43. C'mon tout le monde (1971)
44. J'ai obtenu Lucky (1971)
45. Elvis chante le monde merveilleux de Christmas (1971)
46. Elvis maintenant (1972)
47. Il m'a touché (1972)
48. Elvis : Comme enregistré à la Madison Square Garden (1972)
49. Aloha d'Hawaï par satellite (2 disques, 1973)
50. Elvis (imbécile) (1973)
51. Augmenté sur Rock (1973)
52. Bon Times (1974)
53. Elvis : Comme vivant enregistré sur l'étape à Memphis (1974)
54. Terre promise (1975)
55. Elvis aujourd'hui (1975)
56. D'Elvis Presley Boulevard, Memphis, Tennessee (1976)
57. Blue déprimé (1977)
58. raretés des années 50 (nouvelle collection)
59. raretés 60s (nouvelle collection)
60. raretés 70s (nouvelle collection)

Collection Disc Music CD Box Sets For Child Educational Original Recording Reissued

  • Collection Disc Music CD Box Sets For Child Educational Original Recording Reissued
  • Collection Disc Music CD Box Sets For Child Educational Original Recording Reissued
Détails sur le produit:

David Bowie


1.) description (examens éditoriaux)

 

La version internationale de son double disque 2002 “meilleur de” inclut le même nombre de voies que la version américaine Mais avec neuf exclusivités, “Starman”, “John, je danse seulement”, “samedi drive-in”, “peine”, “sauvage est le vent”, les “garçons continuent à balancer”, “aimant l'étranger”, “bonjour Spaceboy” (Pet Shop Boys se remélangent) et “peu de merveille”. 39 voies au total. IEM.

 

 

2.) usages spéciaux

1. Space Oddity
2. L'homme qui a vendu le monde
3. Oh vous jolies choses
4. Changements
5. La vie sur Mars
6. Starman
7. Chimères de Ziggy
8. Ville de suffragette
9. John Im dansant seulement
10. Les génies de Jean
11. Conduisez dans samedi
12. Peine
13. Chiens de diamant
14. Rebelle rebelle
15. Jeunes Américains
16. Renommée
17. Années d'or
18. TVC15
19. Sauvage est le vent
20. Bruit et vision
21. Héros
22. Les garçons continuent l'oscillation
23. Sous pression (avec la reine)
24. Cendres aux cendres
25. Mode
26. Monstres (et superbe effrayants rampe)
27. Laisse la danse
28. Fille de la Chine
29. Amour moderne
30. Blue-jean
31. Ce n'est pas l'Amérique (avec le groupe de Pat Metheny)
32. Aimer l'étranger
33. Danse dans la rue (avec Mick Jagger)
34. Débutants absolus
35. Sautez-les disent
36. Bonjour Spaceboy (PSB se remélangent)
37. Peu de merveille
38. Im effrayé des Américains (vi)
39. Brûlure lente (la radio éditent)

 

Spécifications

Acteurs Format
David Pleine page
Bowie Bluray

 

  • CD audio (21 août 2014)
  • Nombre de disques : 2
  • Format : Importation, enregistrement original révisé, enregistrement original remixé
  • Label : IMPORTATION DE PARLOPHONE

Examen de client

 

1.) grande collection de coups de Bowie - obtenez cette version ne fût-ce que pour la voie supplémentaire « peine » - vous ne serez pas déçu. C'est la version anglaise. CD deux. 39 chansons totales. La version des USA a seulement 1 CD. Environ moitié des chansons. Toutes les chansons de Bowie que j'aime sont dans cette collection. Si vous recherchez votre et seulement collection de Bowie, je voterais pour ceci.

 

2.) grand album ! La version britannique est la version de loin la meilleure de cet album. Également a été arrivé tôt et dans l'état impeccable comme annoncé. Bowie. Ce meilleur 2 cd de est le bon choix. La majeure partie de quelles personnes qui sont légèrement dans Bowie voudrait. Veillez-vous pour obtenir le 2cd pour placer qui est juste un peu plus que le CD simple.

 

3.) amour d'I cette collection. Très peu de ratés sur les disques. Le vendeur l'a embarquée très rapide, j'était étonné heureusement de l'avoir avant Noël. Merci !

1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language

  • 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language
  • 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language
Détails sur le produit:

L'expérience de Belko (2016)


1.) description (examens éditoriaux)

 

Dans une expérience sociale tordue, 80 Américains sont fermés à clef dans leur entreprise ayant beaucoup d'étages dans Bogotá, Colombie et commandés par une voix inconnue venant de l'interphone de la société pour participer à un jeu mortel de la mise à mort ou pour être tué.

Directeur :

Greg McLean

Auteur :

James Gunn

Étoiles :

Jr. de John Gallagher, Tony Goldwyn, Adria Arjona

 

2.) usages spéciaux

Détails

Sites officiels :

Fonctionnaire Facebook | Twitter officiel

Pays :

LES Etats-Unis | La Colombie

Langue :

Anglais

Date de sortie :

17 mars 2017 (les Etats-Unis)

Également connu en tant que :

Belko Deneyi

Emplacements de pelliculage :

Bogota, Colombie

Caisse

Budget :

$5 000 000 (prévu)

Week-end d'ouverture :

$4 137 230 (les Etats-Unis) (17 mars 2017)

Brut :

$10 164 675 (les Etats-Unis) (19 mai 2017)

 

Solvabilités de la société



Production Co :

L'inclinaison du BH, productions de Blumhouse, films d'Itaca voient plus « 
Montrez l'information de contact détaillée de société sur IMDbPro « 

Examens de client

AVANT QU'IL AIT NETTOYÉ son écriture pour les gardiens qui respecte les familles de superproduction de la galaxie (les deux volumes), auteur-directeur James Gunn a conduit le manuscrit à l'expérience de Belko. Un thriller de slasher/whodunit d'horreur. Chacun des deux formant les deux côtés de Gunn, toutefois avant qu'il ait eu le scripture blockbusting il a été connu comme un auteur d'horreur, écrivant et dirigeant l'obscurité, rampent, et du superbe d'une manière intransigeante idiot. Ceci a peut-être apporté l'influence à Zack Snyder pour des gardiens. Pour ce Gunn laissé la direction vers Greg McLean de Wolf Creek, faisant à ceci une combinaison de gain entre l'auteur et le directeur et pendant un moment au moins il réussit.

Tracez sage, il est les jeux de faim que la concession rencontre la purge, là est heureusement peu de choses ceci a en commun avec elles, règles impitoyables, un délai pour tuer et caractérisation intrigante. Non seulement la société mais également le titre du film lui-même crie le gouvernement, un énorme de la sécurité, une porte verrouillée et un édifice haut un mille de civilisation. Il y a un patron menaçant de société (Tony Goldwyn), qui fera n'importe quoi garder ses travailleurs calment mais quand il s'agit de lui il sacrifie d'autres. Et juste sur l'extérieur dans un cintre abandonné il y a une équipe de tueurs unis qui ont des instruments intelligents, avec des boutons et de noms des employés et une voix inconnue annonçant un jeu de la mise à mort ou soit tué, la partie la plus satisfaisante ; là un groupe entier de personnes qui sont tuées du micro a ébréché des bombes.

Théoriquement la technique principale de explosion fonctionne pendant un moment, il est renversante pour regarder (d'une manière impitoyable) mais après un certain temps ce devient les salles monotones et peignantes avec le sang et les restes de crâne partout dans le plancher. Il y a des changements de la stratégie de massacre que qui viennent sont légèrement trop tard cependant dans certains cas plus tard meilleurs, ici ce des travaux quand des joueurs sont employés comme fourrage de canon, peut-être menant le film à une extrémité prévisible mais elle captive toute la même chose. D'autre part Gunn est un auteur merveilleux, son scénario est intelligent, a quelques moments idiots mais c'est ce qui fait sa superproduction bonne, parce qu'elle a eu des moments idiots. Il y a un groupe de cela ici, alors que le plus souvent il reste en grande partie sérieux, mettant en application un scénario équilibré.

Quoique pratiquement tout que vous voyez ici ait été fait avant, les massacres impitoyables et la panique de joueur l'expérience de Belko est un thriller étonnant agréable avec le beaucoup de poli cred (l'auteur et le directeur), le style et les représentations solides.

VERDICT : Brutalement, Battle Royale ensanglanté qui donne la tension, le style et le beaucoup de cred. Ce glisse le long bien, jusqu'à une immersion décevante dans la deuxième moitié. Toujours, il y a abondance des points positifs, la violence brutale, le style poli et les représentations solides à apprécier.

American Original Classical Music Cd Box Sets Full Screen Audio Full Version

  • American Original Classical Music Cd Box Sets Full Screen Audio Full Version
Détails sur le produit:

Les offres spéciales des bandits de grand chemin 4CDS et les promotions de produit

 

  • Sauvez grand sur l'Ouvert-boîte et d'occasion : L'achat « vivent : L'Américain proscrit » des affaires d'entrepôt d'Amazone et sauve 44% outre du prix courant $59,98. Le produit est habilité à la politique des billets d'aller-retour dans la journée d'Amazone 30 et à l'expédition principale ou LIBRE

Examens éditoriaux

 

Les bandits de grand chemin vivants - les hors-la-loi américains est un nouvel ensemble de luxe de la boîte 3CD/1DVD (ou 3CD/1 Blu-ray) de représentations de concert--y compris précédemment un non distribué accomplissez le concert sur le CD et le DVD (ou le Blu-ray)--supergroup légendaire, », comportant Johnny Cash, Willie Nelson, Waylon Jennings et Kris Kristofferson de la musique country du premier du « .

Les bandits de grand chemin vivants - les hors-la-loi américains inclut : a) deux disques audio enregistrés vivent au Colisé de Nassau, Uniondale, New York, le 14 mars 1990 ; b) un disque audio avec des voies enregistrées vivent à de divers festivals d'aide de ferme et c) un vivant enregistré par film intégral précédemment non distribué de concert au Colisé de Nassau, Uniondale, New York, le 14 mars 1990 et transféré à partir des bobines de film originales particulièrement pour cette collection.

Comme une bonification supplémentaire, les bandits de grand chemin vivants - les hors-la-loi américains debuts un enregistrement précédemment non distribué de « un trop de matins, » une prise alternative d'une chanson de Bob Dylan qui est apparue sur des héros, un album 1986 de collaboration par Johnny Cash et Waylon Jennings. La nouvelle incarnation de la voie sur les bandits de grand chemin vivants - les hors-la-loi américains inclut le chant enregistré par Willie Nelson et Kris Kristofferson en 2014.

Le concert était vivant enregistré au Colisé de Nassau, Uniondale, New York, le 14 mars 1990
Temps de fonctionnement : approximativement 2 heures 39 minutes

Digital Copy Music CD Box Sets Spanish Audio For Home Entertainment

  • Digital Copy Music CD Box Sets Spanish Audio For Home Entertainment
  • Digital Copy Music CD Box Sets Spanish Audio For Home Entertainment
Détails sur le produit:

Chris Tomlin - ne perdez jamais la vue


1.) description (examens éditoriaux)

 

Le chef du culte de l'Amérique souvent appelée, Chris Tomlin retourne avec son nouvel album, NE PERDENT JAMAIS LA VUE. En tant que compositeur derrière les favoris de culte combien grand est notre Dieu, notre Dieu, et qui la crainte d'I, personnes d'avance des chansons de Chris au coeur de Jésus et dans un culte plus profond de lui. Comportant le bon bon père et nouveau Jésus simple, cet album tout neuf est rempli de chansons qui nous dessinent plus près de Jésus et donnent la voix à nos éloges, prières, cris et espoirs.

 

 

2.) usages spéciaux

  • Chris Tomlin est le maître de la musique chrétienne contemporaine de culte ! ! ! Il y a des chansons sur cet album pour adapter à vieux et jeune semblable. Il y a des chansons entraînées rapides optimistes et une éloge tendre plus lente. Chaque chanson est prise directement du scripture. Il y a également une version acoustique de son « bon bon père » frappé par méga qui ne déçoit pas. J'écouterai cette musique des heures durant à l'avenir. Elle est bonne en valeur le prix. J'ai acheté la version mp3 ainsi c'est international stocké qu'il opacifient. Aucune inquiétudes au sujet d'une obtention cd rayée. Si vous êtes dans le doute environ celui-ci, allez pour lui !

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Emily émoussée Pleine page
Rebecca Ferguson Bluray

 

  • CD audio (21 octobre 2016)
  • Édition d'édition de luxe
  • Nombre de disques : 1
  • Label : sixstepsrecords

Examen de client

 

1.) l'ok, ainsi tout d'abord, voici quelques questions que les gens peuvent avoir :

Q. Comment est-ce que ceci compare au dernier album de Tomlin, amour a couru le rouge ?
A. Comme l'amour a couru le rouge, cet album est plein du culte et de l'éloge. Tandis que l'amour fonctionnait le rouge a vraiment eu un foyer sur Jésus et la croix, ne perdent jamais la vue a beaucoup plus de des chansons de culte à Dieu le père (bien qu'il restent abondance orientée sur Jésus). Musicalement, elle est tout à fait semblable, bien qu'elle soit légèrement moins motivée par synth que l'amour a couru le rouge. Il y a assez de différence qui cela ressemble vraiment à de vous écoutent un nouvel album, et pas une extension de l'amour a couru le rouge.

Q. Est-ce que c'une éloge est album ?
A. Oui. Cet album est plein de l'éloge, et a un thème global de qui Dieu est, et de combien il a fait pour nous.

Q. Est-ce que c'un bon album pour quelqu'un qui est nouveau est à CCM ?
A. certainement ! Les chansons sont pleines de l'éloge à Dieu, et sont très bien écrites et exécutées.

 

2.) l'amour impressionnant d'I chaque chanson sur le nouveau CD de Chris Tomlin cet album réunit des personnes pour une personne Jésus. Chaque chanson me parle de beaucoup de différentes manières. Puisque chaque chanson fait purpose un différent arpenter à elle et tout en étant toujours personne à peu près identique Jésus par chacun chantant. Le premiers forgeron et Chris Tomlin de marcheur de l'amour w/Kim est un exemple. J'ai découvert au sujet de ce CD en allant adorer la nuit en Amérique à une église locale et j'ai vraiment apprécié cela et je juste n'ai jamais acheté la vue de perte CD d'édition de luxe sur Amazone à la maison après l'événement et j'ai également obtenu la déchirure automatique avec mon achat CD que c'était juste un achat facile pour moi

 

3.) un autre album impressionnant de Chris Tomlin ! Son culte est véritable et ses mots déplacent votre coeur plus près du royaume des cieux. Je félicite cet album comme un autre travail cinq étoiles d'un frère oint pour nous amener plus près du Father.Chris Tomlin est l'un de mes musiciens préférés. J'aime la dynamique de sa musique. Il simplement ne joue pas et chante au plein volume et ne garde pas cette intensité. Il chante dynamiquement avec un reflux et un écoulement, et j'aime préfère la guitare acoustique. J'aime les la plupart, non toutes les chansons qu'il a écrites.

 
Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We are glad to see we gradually contribute our efforts to the low-carbon environmental-friendly business .


We believe in a win-win relationship with you.

Home ProductsCD Music Box Sets

classical music cd box sets

Certification
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

classical music cd box sets

Special Edition Classical Music Cd Box Sets Collection With English Subtitles

  • Special Edition Classical Music Cd Box Sets Collection With English Subtitles
Product Details:

Elvis Presley The Album Collection

 

1.) Description (Editorial Reviews)

 

This 60th Anniversary 60-CD Deluxe Edition celebrates RCA Victor's signing of Elvis Presley-The King of rock 'n' roll.

Features all of the albums Elvis recorded and RCA released in his lifetime: studio, soundtrack, and live. It also includes compilations released that featured unreleased songs or songs new to the LP format.

The Album Collection represents album sales in the U.S. of 135 million! Collectively, Elvis has RIAA certified sales of singles, EPs and albums equaling 25x multi-platinum, 52x platinum and 92x gold awards given for U.S. sales alone! Estimated worldwide sales are in excess of one billion!

Highlights include: Elvis' iconic first two studio albums, Elvis Presley and Elvis released in 1956. All 17 of his film soundtrack LPs including Loving You, King Creole, G.I. Blues, Blue Hawaii and Roustabout. The legendary NBC-TV special Elvis; the 1969 American Sound sessions that spawned From Elvis In Memphis and Back In Memphis; and 1970s triumphs On Stage (1970), Elvis As Recorded Live At Madison Square Garden (1972) and Aloha From Hawaii Via Satellite (1973).

Original album packaging has been painstakingly restored including gatefold/die cut sleeves, original RCA Victor inserts, stickers and more. CD labels replicate original side 1 labels.

The Album Collection also includes a 300-page deluxe fully illustrated hard cover book with complete insightful commentary, discography and recording session data. Elvis Presley-The Album Collection represents a level of artistic achievement unparalleled to this day. This unique and comprehensive collection provides testament to Elvis' innate talent.

 

2.) Special Features

 

60 Discs include:
1. Elvis Presley (1956)
2. Elvis (1956)
3. Loving You (1957)
4. Elvis Christmas Album (1957)
5. Elvis' Golden Records (1958)
6. King Creole (1958)
7. For LP Fans Only (1959)
8. A Date With Elvis (1959)
9. Elvis' Gold Records Volume 2- 50,000,000 Elvis Fans Can't Be Wrong (1959)
10. Elvis Is Back! (1960)
11. G.I. Blues (1960)
12. His Hand In Mine (1960)
13. Something For Everybody (1961)
14. Blue Hawaii (1961)
15. Pot Luck (1962)
16. Girls! Girls! Girls! (1962)
17. It Happened At The World's Fair (1963)
18. Elvis' Golden Records Volume 3 (1963)
19. Fun In Acapulco (1963)
20. Kissin' Cousins (1964)
21. Roustabout (1964)
22. Girl Happy (1965)
23. Elvis For Everyone (1965)
24. Harum Scarum (1965)
25. Frankie And Johnny (1966)
26. Paradise, Hawaiian Style (1966)
27. Spinout (1966)
28. How Great Thou Art (1967)
29. Double Trouble (1967)
30. Clambake (1967)
31. Elvis' Gold Records Volume 4 (1968)
32. Speedway (1968)
33. Elvis Sings Flaming Star (1968)
34. Elvis (NBC-TV Special) (1968)
35. From Elvis In Memphis (1969)
36. From Memphis To Vegas/From Vegas To Memphis (2 discs, 1969)
37. Let's Be Friends (1970)
38. On Stage (1970)
39. Almost In Love (1970)
40. That's The Way It Is (1970)
41. Elvis Country (I'm 10,000 Years Old) (1971)
42. Love Letters From Elvis (1971)
43. C'mon Everybody (1971)
44. I Got Lucky (1971)
45. Elvis Sings The Wonderful World Of Christmas (1971)
46. Elvis Now (1972)
47. He Touched Me (1972)
48. Elvis: As Recorded At Madison Square Garden (1972)
49. Aloha From Hawaii Via Satellite (2 discs, 1973)
50. Elvis (Fool) (1973)
51. Raised On Rock (1973)
52. Good Times (1974)
53. Elvis: As Recorded Live On Stage In Memphis (1974)
54. Promised Land (1975)
55. Elvis Today (1975)
56. From Elvis Presley Boulevard, Memphis, Tennessee (1976)
57. Moody Blue (1977)
58. '50s Rarities (new collection)
59. 60s Rarities (new collection)
60. 70s Rarities (new collection)

Collection Disc Music CD Box Sets For Child Educational Original Recording Reissued

  • Collection Disc Music CD Box Sets For Child Educational Original Recording Reissued
  • Collection Disc Music CD Box Sets For Child Educational Original Recording Reissued
Product Details:

David Bowie


1.) Description (Editorial Reviews)

 

International version of his double disc 2002 'Best Of' includes the same number of tracks as the U.S. version but with nine exclusives, 'Starman', 'John, I'm Only Dancing', 'Drive-In Saturday', 'Sorrow', 'Wild Is The Wind', 'Boys Keep Swinging', 'Loving The Alien', 'Hallo Spaceboy' (Pet Shop Boys Remix) & 'Little Wonder'. 39 tracks in total. EMI.

 

 

2.) Special Features

1. Space Oddity
2. The Man Who Sold The World
3. Oh You Pretty Things
4. Changes
5. Life On Mars
6. Starman
7. Ziggy Stardust
8. Suffragette City
9. John Im Only Dancing
10. The Jean Genie
11. Drive In Saturday
12. Sorrow
13. Diamond Dogs
14. Rebel Rebel
15. Young Americans
16. Fame
17. Golden Years
18. TVC15
19. Wild Is The Wind
20. Sound And Vision
21. Heroes
22. Boys Keep Swinging
23. Under Pressure (With Queen)
24. Ashes To Ashes
25. Fashion
26. Scary Monsters (And Super Creeps)
27. Lets Dance
28. China Girl
29. Modern Love
30. Blue Jean
31. This Is Not America (With The Pat Metheny Group)
32. Loving The Alien
33. Dancing In The Street (With Mick Jagger)
34. Absolute Beginners
35. Jump They Say
36. Hallo Spaceboy (PSB Remix)
37. Little Wonder
38. Im Afraid Of Americans (VI)
39. Slow Burn (Radio Edit)

 

Specification

Actors Format
David Full Screen
Bowie Bluray

 

  • Audio CD (August 21, 2014)
  • Number of Discs: 2
  • Format: Import, Original recording reissued, Original recording remastered
  • Label: PARLOPHONE IMPORT

Customer Review

 

1.) Great collection of Bowie hits - get this version if only for the extra track "Sorrow" - you won't be disappointed.This is the English Version. Two CD's. 39 total songs. The US Version has only 1 CD. About half the songs. All the Bowie songs I like are in this collection. If you are looking for your one and only Bowie Collection, I'd vote for this.

 

2.) Great album! British version is by far the best version of this album. Also arrived early and was in mint condition as advertised.Bowie. This 2 cd best of is the right choice. Most of what people that are somewhat into Bowie would want. Make sure you get the 2cd set which is just a bit more than the single CD.

 

3.) I love this collection. Very few duds on the discs. The seller shipped it very fast, I was happily surprised to have it before Christmas. Thank you!

1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language

  • 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language
  • 1080p Resolution Music CD Box Sets Blu Ray For Collection , English Language
Product Details:

The Belko Experiment(2016)


1.) Description (Editorial Reviews)

 

In a twisted social experiment, 80 Americans are locked in their high-rise corporate office in Bogotá, Colombia and ordered by an unknown voice coming from the company's intercom system to participate in a deadly game of kill or be killed.

Director:

Greg McLean

Writer:

James Gunn

Stars:

John Gallagher Jr., Tony Goldwyn, Adria Arjona

 

2.) Special Features-

Details

Official Sites:

Official Facebook | Official Twitter

Country:

USA | Colombia

Language:

English

Release Date:

17 March 2017 (USA)

Also Known As:

Belko Deneyi

Filming Locations:

Bogota, Colombia

Box Office

Budget:

$5,000,000 (estimated)

Opening Weekend:

$4,137,230 (USA) (17 March 2017)

Gross:

$10,164,675 (USA) (19 May 2017)

 

Company Credits



Production Co:

BH Tilt, Blumhouse Productions, Itaca Films See more »
Show detailed company contact information on IMDbPro »

Customer Reviews

BEFORE HE CLEANED his writing for the family-friendly blockbuster Guardians of the Galaxy (both volumes), writer-director James Gunn conducted the script to The Belko Experiment. A horror slasher/whodunit thriller. Both forming the two sides of Gunn, however before he had blockbusting scripture he was known as a horror writer, writing and directing the dark, Slither, and the uncompromisingly silly Super. This perhaps brought influence to Zack Snyder for Watchmen. For this Gunn left the directing to Wolf Creek's Greg McLean, making this a winning combination between writer and director and for a while at least it succeeds.

Plot wise, it's The Hunger Games franchise meets The Purge, happily there are few things this has in common with them, merciless rules, a time limit to kill and intriguing characterization. Not only does the company but also the title of the film itself screams government, a huge of security, a locked gate and a tall building a mile from civilization. There's a menacing company boss (Tony Goldwyn), who will do anything to keep his workers calm but when it comes to it he sacrifices others. And just on the outside in an abandoned hanger there is a team of tight-knit killers who have clever gadgets, with buttons and names of the employees and an unknown voice announcing a game of kill or be killed, the most satisfying part; there a whole bunch of people that are killed from micro chipped bombs.

Theoretically the exploding head technique works for a while, it's stunning to look at (in a merciless way) but after a while it becomes monotonous, painting rooms with blood and skull remnants all over the floor. There are changes in the killing strategy that come slightly too late though in some cases later is better, here that works when players are used as cannon fodder, perhaps leading the film to a predictable end but it's thrilling all the same. On the other hand Gunn is a wonderful writer, his screenplay is clever, has some silly moments but that's what made his blockbuster good, because it had silly moments. There is a bunch of that here, while for most of the time it stays mostly serious, implementing a balanced screenplay.

Even though practically everything you see here has been done before, the merciless killings and the player panic The Belko Experiment is a surprisingly enjoyable thriller with a lot of polished cred (the writer and the director), the style and the solid performances.

VERDICT: A brutally, bloody Battle Royale that gives tension, style and a lot of cred. That glides along nicely through, until a disappointing dip in the second half. Still, there are plenty of positive points, the brutal violence, the polished style and the solid performances to enjoy.

American Original Classical Music Cd Box Sets Full Screen Audio Full Version

  • American Original Classical Music Cd Box Sets Full Screen Audio Full Version
Product Details:

The highwaymen 4CDS Special offers and product promotions

 

  • Save Big On Open-Box & Pre-owned: Buy "Live: American Outlaws” from Amazon Warehouse Deals and save 44% off the $59.98 list price. Product is eligible for Amazon's 30-day returns policy and Prime or FREE Shipping

Editorial Reviews

 

The Highwaymen Live - American Outlaws is a deluxe new 3CD/1DVD (or 3CD/1 Blu-ray) box set of concert performances--including a previously unreleased complete concert on CD and DVD (or Blu-ray)--from country music's legendary first "supergroup,", featuring Johnny Cash, Willie Nelson, Waylon Jennings and Kris Kristofferson.

The Highwaymen Live - American Outlaws includes: a) two audio discs recorded live at Nassau Coliseum, Uniondale, New York, March 14, 1990; b) an audio disc with tracks recorded live at various Farm Aid Festivals and c) a previously unreleased full-length concert film recorded live at Nassau Coliseum, Uniondale, New York, March 14, 1990 and transferred from the original film reels especially for this collection.

As an added bonus, The Highwaymen Live - American Outlaws debuts a previously unreleased recording of "One Too Many Mornings," an alternate take of a Bob Dylan song which appeared on Heroes, a 1986 collaboration album by Johnny Cash and Waylon Jennings. The track's new incarnation on The Highwaymen Live - American Outlaws includes vocals recorded by Willie Nelson and Kris Kristofferson in 2014.

The concert was recorded live at Nassau Coliseum, Uniondale, New York, March 14, 1990
Running time: approx. 2 hours 39 minutes

Digital Copy Music CD Box Sets Spanish Audio For Home Entertainment

  • Digital Copy Music CD Box Sets Spanish Audio For Home Entertainment
  • Digital Copy Music CD Box Sets Spanish Audio For Home Entertainment
Product Details:

Chris Tomlin - Never Lose Sight


1.) Description (Editorial Reviews)

 

Often called America's Worship Leader, Chris Tomlin returns with his new album, NEVER LOSE SIGHT. As the songwriter behind the worship favorites How Great Is Our God, Our God, and Whom Shall I Fear, Chris' songs lead people to the heart of Jesus and into a deeper worship of Him. Featuring Good Good Father and the new single Jesus, this brand new album is filled with songs that draw us closer to Jesus and give voice to our praises, prayers, cries and hopes.

 

 

2.) Special Features

  • Chris Tomlin is the master of Contemporary Christian worship music!!! There are songs on this album to suit old and young alike. There are upbeat fast paced songs and slower tender praise . Each song is taken straight from scripture. There is also an acoustic version of his mega hit "Good Good Father" that does not disappoint. I will listen to this music for hours on end in the future. It is well worth the price. I bought the mp3 version so it is stored int he cloud. No worries about a cd getting scratched. If you're in doubt about this one, go for it!

 

3.) Specification

Actors Format
Emily Blunt Full Screen
Rebecca Ferguson Bluray

 

  • Audio CD (October 21, 2016)
  • Deluxe Edition edition
  • Number of Discs: 1
  • Label: sixstepsrecords

Customer Review

 

1.) Okay, so first of all, here are some questions people may have:

Q. How does this compare to Tomlin’s last album, Love Ran Red?
A. Like Love Ran Red, this album is full of worship and praise. While Love Ran Red really had a focus on Jesus and the cross, Never Lose Sight has a lot more songs of worship to God the Father (though there are still plenty directed towards Jesus). Musically, it is quite similar, though it is slightly less synth-driven than Love Ran Red. There’s enough difference that it really sounds like you are listening to a new album, and not an extension of Love Ran Red.

Q. Is this a praise album?
A. Yes. This album is full of praise, and has an overall theme of who God is, and how much He has done for us.

Q. Is this a good album for someone who is new to CCM?
A. Definitely! The songs are full of praise to God, and are very well written and performed.

 

2.) Awesome I love every song on Chris Tomlin's new CD this album brings people together for one person Jesus. Each song speaks to me in many different ways. Because each song has a different pace to it & purpose while still being about the same person jesus by everyone singing. First love w/Kim walker smith & Chris Tomlin is one example. I found out about this CD by going to worship night in America at a local church & I really enjoyed that & I just bought the never lose sight deluxe edition CD on Amazon at home after the event & I also got auto rip with my CD purchase it was just an easy buy for me

 

3.) Another awesome album from Chris Tomlin! His worship is genuine and his words move your heart closer to the Kingdom of God. I praise this album as another 5 star work from an anointed brother for bringing us closer to the Father.Chris Tomlin is one of my favorite musicians. I like the dynamics of his music. He doesn't just play and sing at full volume and keep that intensity. He sings dynamically with an ebb and flow, and I like prefer acoustic guitar. I love most, not all of the songs he's written.

 
Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)