Nous sommes heureux de voir que nous contribuons graduellement nos efforts aux affaires qui respecte environnementales à faible teneur en carbone.


Nous croyons en relations avantageuses pour les deux parties avec vous.

Certificat
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

ensemble classique de boîte de films de Disney

Version réglée d'anglais de boîte classique de films de Digital HD Disney de remorques pleine

  • Version réglée d'anglais de boîte classique de films de Digital HD Disney de remorques pleine
Détails sur le produit:

Le bon dinosaure


1.) description (examens éditoriaux)

 

Des esprits innovateurs de Disney-Pixar vient une aventure hilare réconfortante au sujet de la puissance de confronter et de surmonter vos craintes et de découvrir qui vous êtes censé pour être. Le bon dinosaure pose la question : Quel si l'asteroïde qui a changé pour toujours la vie sur terre manquait la planète complètement et les dinosaures géants n'est jamais devenu éteint ? Dans ce voyage épique au monde des dinosaures, un apatosaurus appelé Arlo fait un ami humain peu probable. Tout en voyageant par un paysage dur et mystérieux, Arlo apprend la puissance de confronter ses craintes et découvre de ce qu'il est vraiment capable. Apportez à la maison cette histoire originale complètement de l'humeur, du coeur, de l'action et de l'imagination, parfaits pour la famille entière !

 

2.) usages spéciaux

 

  • L'équipe superbe de Sanjay : Court-métrage
  • Le voyage du cinéaste
  • Rectifiez les mensonges au sujet des dinosaures
  • Après la traînée de T-Rex
  • Recyclosaurus
  • Scènes supprimées
  • Commentaire audio

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Ryan Teeple Couleur
MCDormand Région 1

 

  • Acteurs : Maleah Nipay-Padilla, Jeffrey Wright
  • Format : Dolby, écran géant
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Studios de Walt Disney
  • Temps d'exécution : 94,00 minutes

Examen de client

 

1.) histoire de chauffage de coeur d'A qui vous prend par surprise. Le titre ne raconte pas l'histoire. En fait, il trompe au commencement. Apporte des larmes à mes yeux et un sourire à mon visage. Entièrement aussi bon que le mur-e.

 

2.) c'est un film impressionnant. Disney bon et Pixar font un autre grand film. deux dans une rangée qui est peu commune que nous voyions deux grand Disney Pixar filme étaient la première fois intérieur/puis celui-ci. l'histoire est grande, l'action de voix est grande, l'animation est étonnante et les caractères sont adorables. c'est film vraiment bon grand pour la famille entière réconfortante et est un jerker de larme. le grand film ne peut pas attendre pour voir quel Disney Pixar monte avec après. si vous n'avez pas vu ce film puis je recommandez-vous font

 

3.) « le bon dinosaure » pose la question : Quel si l'asteroïde qui a changé pour toujours la vie sur terre manquait la planète complètement et les dinosaures géants n'est jamais devenu éteint ? Les studios d'animation de Pixar vous prend sur un voyage épique dans le monde des dinosaures où un Apatosaurus appelé Arlo fait un ami humain peu probable. Tout en voyageant par un paysage dur et mystérieux, Arlo apprend la puissance de confronter ses craintes et découvre de ce qu'il est vraiment capable.

Collection réglée de pellicule cinématographique de format d'Anime de boîte classique de films de Blu Ray Disney

  • Collection réglée de pellicule cinématographique de format d'Anime de boîte classique de films de Blu Ray Disney
Détails sur le produit:

Patrouille de patte


1.) description (examens éditoriaux)

 

La patrouille de PATTE est un CG., série préscolaire d'action-aventure tenant le premier rôle un paquet de six chiots héroïques : La chasse, le Marshall, rocheux, Zuma, blocaille, et Skye, qui sont menés par un garçon de 10 ans technologie-intuitif ont appelé Ryder. Avec un mélange unique des qualifications de résolution des problèmes, les véhicules et les un bon nombre frais de chienchien mignon câlinent, la patrouille de PATTE travaille ensemble sur des missions de sauvetage hautes paries pour protéger la communauté de baie d'aventure. De Marshall les chenets pour chasser le chiot de police à Skye, qui vole haut dans son hélicoptère, chaque chiot apportent la personnalité et la compétence uniques à l'équipe, modelant l'importance du travail d'équipe et de la bonne citoyenneté. Ils tous ont les paquets spéciaux de chiot sur leurs dos pour les aider pour manipuler n'importe quoi - des chatons de délivrance à sauver un train d'un rockslide ! Et n'importe comment grand l'aventure, la patrouille de PATTE a toujours le temps pour un jeu, un rire, et une éraflure d'oreille de Ryder.Not Rated.Released par Paramount.

 

2.) usages spéciaux

 

  • Mes amours de 7 ans « patrouille de patte » aime ainsi ce DVD. Il complète les temps d'arrêt qu'il n'est pas à la TV.

    Les épisodes sur ce DVD ont lieu de la saison 1. La plupart des fentes d'émission de TV ont 2 histoires. C'est 10 des 48 histoires de la saison 1. J'aurais plutôt acheté un DVD avec toute la saison 1. Voici les épisodes :
    Les chiots sauvent la tortue de mer
    Chiots et le bébé très grand
    Chiots et Kitty-tastrophy
    Les chiots sauvent un train
    Boogie de chiot de chiot
    Chiots dans un brouillard
    Oie de chiot de chiot
    Chiot de chiot et loin
    Les chiots sauvent le cirque
    Le chiot un griffonnage font

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Maçon d'Owen Couleur
Devan Cohen Région 1

 

  • Format : Formats multiples, animé, Fermé-intitulés, couleur, NTSC, écran géant
  • Langue : Anglais
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement.)
  • Allongement : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    NR
    Non évalué
  • Studio : Nickelodeon
  • Date de sortie de DVD : 13 mai 2014
  • Temps d'exécution : 117 minutes

Examen de client

 

1.) le grand DVD avec 2 heures de valeur de patrouille de patte, de ma patrouille et de moi de patte d'amours de fille aiment que je puisse obtenir un certain travail effectué tandis qu'elle observe. Également c'est l'un de ces DVD qui joue sans interruption, que j'aime parce que la plupart des jours elle a la TV dessus à l'arrière-plan tandis qu'elle joue et cesse seulement pour observer pendant quelques minutes à la fois. J'aime que je ne doive pas le remettre en marche million de fois !

 

2.) ma patrouille an de patte de presque 4 amours de petite-fille. Mais puisque nous coupons le câblo-opérateur notre des nos vies et portefeuille, nous ne pouvons l'obtenir plus. Elle était au milieu « je d'une panne veulent ma maman » hier quand le paquet est arrivé. Je n'ai jamais vu qu'une panne font des 180 à une oreille à la grimace d'oreille aussi rapidement que quand je lui ai montré le paquet. Elle l'aime. Notre petit-fils de six ans professe à pas comme lui mais l'observe trop quand il est allumé !
C'est une exposition mignonne aussi.

 

3.) ma patrouille et lui de patte d'amours de neveu me remercie constamment d'acheter ceci pour lui. 10 épisodes. Ainsi elle est comme 1 dollar par épisode. Il est seulement 3 années et veut toujours observer « Patte-Troll » comme lui est à TV 24-7. Je serai comme, « ce qui vous voulez un poncho ? ? » et il dit « ouais ! ». LOL. Je l'achèterai plus de DVD des jours de salaire.

 
4.) il est exactement ce qui ressemble cela à… d'un long dvd de patrouille de patte. Et comme bonification supplémentaire, il joue sur une boucle ainsi si votre petite obtient à la fin de tous les épisodes, tous que vous devez faire doit attendre une minute et un PÉDÉ vous êtes de nouveau au début. Dans des jours vous pourrez exposer chaque épisode comme une chanson qui est coincée dans votre tête. Parlant dont… ouais qui se produit aussi. Mais du bon côté, si vous êtes comme moi, vous obtenez le plaisir en demandant à vos trois ans d'indiquer maire Humdinger à plusieurs reprises et en riant parce qu'ils le disent différent chaque fois.

Ensemble classique de boîte de films de Disney de série complète avec français/Espagnol doublés

  • Ensemble classique de boîte de films de Disney de série complète avec français/Espagnol doublés
Détails sur le produit:

Grand héros 6


1.) description (examens éditoriaux)

Le « grand héros 6" est une aventure sincère de comédie au sujet du prodige Hiro Hamada de robotique, qui apprend à armer ses génie-mercis à son frère brillant Tadashi et à leurs amis semblables : le drogué d'adrénaline vont vont Tamago, wasabi anormal propre NO--gingembre, citron et fanboy Fred de miel de sifflements de chimie. Quand un cours des événements dévastateur les catapulte dans le milieu d'un déploiement dangereux de complot dans les rues de San Fransokyo, Hiro se tourne vers son robot tranchant du compagnon-un le plus étroit appelé Baymax-et transforme le groupe en bande des héros de pointe déterminé pour résoudre le mystère. PAGE évaluée pour l'action et le péril, de l'humeur grossière, et les éléments thématiques.

Caisse brute : $222,5 millions. Histoire de caisse de vue.

Libéré par Disney.

 

2.) usages spéciaux

  • Avec toutes les assistances de coeur et d'humeur prévoyez des studios d'animation de Walt Disney, le GRAND HÉROS 6 est une aventure bourrée d'action de comédie qui présente Baymax, un robot aimable et personnel de compagnon, qui forme un lien spécial avec le prodige Hiro Hamada de robotique. Quand un cours des événements dévastateur les catapulte dans le milieu d'un déploiement dangereux de complot dans les rues de San Fransokyo, Hiro se tourne vers Baymax et son groupe divers d'amis -- le drogué d'adrénaline vont vont Tomago, wasabi de neatnik, citron et fanboy Fred de miel de sifflements de chimie -- qui transforment en bande des héros peu probables. Amenez à la maison le GRAND HÉROS 6 de Disney, comportant l'action de style comique et les caractères hilares et inoubliables -- c'est amusement pour la famille entière !

Spécifications

Acteurs Format
Potier de Ryan AC-3
Scott Adsit Doublé

 

  • Format : Formats multiples, dolby, doublé, NTSC, sous-titré, écran géant
  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), Français (Digital dolby 5,1), Espagnols (Digital dolby 5,1)
  • Sous-titres : Français, espagnol, anglais
  • Doublé : Français, espagnol
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
  • Allongement : 2.39:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : Home Entertainment de studios de Walt Disney
  • Date de sortie de DVD : 24 février 2015
  • Temps d'exécution : 102 minutes

Examen de client

 

1.) neuf choses grand héros au sujet de film « 6"

1. C'est la surprise la plus agréable que j'ai vue aux films en 2014. De la remorque gnangnan et du titre stupide, elle est comme Disney ne veut pas que quiconque sache ce qu'est vraiment le film.

2. Elle est au sujet d'un génie de 14 ans appelé Hiro Hamada qui vit dans la ville de San Fransokyo. Il est hors du lycée, ennuyeux, et pense que l'université est pour des ballots. Il passe son temps dans le souterrain de robot de la bataille de la ville. Un frère plus âgé de Hiro, Tadashi, est un étudiant d'ingénierie de robotique qui a inventé un nouveau genre de Baymax appelé par robot qui se spécialise dans les soins de santé.

3. Après que quelques mauvaises choses se produisent, Hiro s'associe à contre-coeur aux amis de Baymax et de Tadashi pour arrêter quelqu'un de voler la propre invention de Hiro des microbots de grouillement. Mais cette recherche ouvrent de plus grands problèmes.

4. Il y a des thèmes de la mort et la solitude dans le film qui ne sont pas évident de la manière le film est lancée sur le marché. Je plus avec émotion ai été investi dans le film que j'ai compté être.

 

2.) je suis 28 années et ai acheté ceci pour mon anniversaire parce que je suis impressionnant comme le ce et aime des films animés. J'ai observé ceci avec mon épouse et les filles et lui étaient étonnantes. Je pourrais dire que je l'ai acheté pour mes filles mais nous ai laissés lui faire face, roche animée de films et je l'aurais achetée même si je n'ai pas eu des enfants. C'est une grande histoire au sujet de traiter la perte et je pense qu'elle aiderait vraiment les personnes qui se sentent tristes. Je prévois de l'observer à plusieurs reprises.

 

3.) un de mes films préférés de Pixar… Dans le dessus-cinq avec Toy Story 3, la ratatouille, le mur - e, et le Monsters, Inc. il a poussé la vie de l'insecte, qui est toujours un morceau étonnant de cinéma, et l'Incredibles du coude, toujours mon film préféré de superhéros…

À son coeur, le grand héros 6 est une histoire au sujet de la façon dont nous faisons face à la perte… L'arrangement est un qui est aussi fantastique que c'est une description réaliste de la croissance exponentielle de la technologie de notre société. Et sur cette toile des BladeRunner-rassemblements-TheFifthElement, Pixar raconte une histoire aussi intemporelle que Macbeth ou Ulysse ou Star Wars… La question de si nous permettons à la perte de nous consommer ou de nous enseigner.

America Movie Disney Classic Movies Box Set Digital Copy With Funny Character

  • America Movie Disney Classic Movies Box Set Digital Copy With Funny Character
Détails sur le produit:

Tinkerball


1.) description (examens éditoriaux)

 

Soutenu au monde fantastique de la cavité de lutin, l'étameur ambulant Bell pense son talent féerique en tant qu'étameur ambulant isn t aussi spécial ou important que les autres talents de fées. Mais quand Tink essaye de changer qui elle est, elle ne crée rien mais la catastrophe ! Avec l'encouragement de ses amis Rosetta, Silvermist, faon et Iridessa, Tink apprend la clé à résoudre ses mensonges de problèmes dans ses capacités uniques d'étameur ambulant et découvre cela quand elle s vrai à elle-même, des choses magiques peut se produire.

 

2.) usages spéciaux

  • Entraîneur d'étameur ambulant -- Une activité toute-neuve de dvd-rom|Guide magique de cavité de lutin -- Découvrez le royaume antique des fées avec l'étameur ambulant Bell|Jamais merveille -- Découvrez comment les fées ont mis la « merveille » dans des merveilles naturelles|Création de la cavité de lutin -- Voyez comment les cinéastes ont créé ce royaume magique|Vidéo musicale toute-neuve -- Exécuté par Selena Gomez de Disney Channel|Scènes supprimées

Spécifications

 

Acteurs : Format
Mae Whitman Pleine page
Kristen Chenoweth DTS
  • Format : Formats multiples, AC-3, animé, couleur, dolby, doublé, NTSC, écran géant
  • Langue : L'anglais (Digital dolby 5,1), Français (stéréo dolby de Digital 2,0), Espagnol (stéréo dolby de Digital 2,0)
  • Doublé : Français, espagnol
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus au sujet des formats de DVD.)
  • Allongement : 1.78:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    G
    Le Général Audience
  • Studio : Home Entertainment de studios de Walt Disney
  • Date de sortie de DVD : 28 octobre 2008
  • Temps d'exécution : 78 minutes

Examen de client

 

1.) ma fille de 3 ans est tombée pour tous les films de Tinkerbell. Elle aime vraiment celui-ci. Elle aime particulièrement la pièce où Tinkerbell monte son ami de souris « fromage » dans une scène de style du rodéo de rassemblement. Il est tout à fait comique. Dans ce film, il y a beaucoup de types des fées de jardin de fées…, des fées à vol rapide, des faires légers, etc. Tinkerbell apprend que pas chacun respecte l'art d'être une fée d'étameur ambulant, ainsi elle décide qu'elle ne veut plus être un étameur ambulant. Elle essaye d'être quelque chose qu'elle n'est pas et il finit dans la catastrophe. À la fin du film, Tinkerbell apprend que l'embrassement de cela qui vous êtes est important et elle finisse faire gagner le jour avec ses qualifications d'étameur ambulant. C'est un film au sujet d'aimer et de croire en vous-même, n'importe ce que n'importe qui d'autre pense.

 

2.) comme un père avec une fille que je n'ai pas pensée que j'apprécierais cette série. Je suis un fan important de l'animation 3D et ai des niveaux élevés et ne les ai pas prévu que beaucoup avec le ce dirigent vers l'exposition de DVD. J'ai été agréablement étonné. Je crois qu'une partie de l'équipe de Pixar a été impliquée dans chacun de ces films. L'animation est qualité de film et l'histoire m'a même maintenu (papa) engagé. Avec l'animation riche j'ai apprécié l'histoire d'innocence et nettoie le développement de caractère. La série entière a été très agréable et je ne suis pas sûr qui veut voir le prochain davantage. ma fille ou moi.

 

3.) je n'appellerais pas ce film un classique féministe, et c'est certainement un film plus raciste dans la grande tradition de Disney, mais il essaye de sa propre manière attachante d'enseigner de petites filles au sujet de la solidarité et fraternité. Le cinéaste essaye tellement dur d'être politiquement correct que son film passe pratiquement de l'effort, mais il souligne également le fait que, malgré tous ses problèmes, l'étameur ambulant Bell est toujours un hottie. Un conseil : dès que votre fille verra ce film, elle voudra probablement être étameur ambulant Bell pour Halloween. En fait, votre petit garçon pourrait, aussi.

 
Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We are glad to see we gradually contribute our efforts to the low-carbon environmental-friendly business .


We believe in a win-win relationship with you.

Home ProductsDisney Movies DVD Box Set

disney classic movies box set

Certification
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

disney classic movies box set

Trailers Digital HD Disney Classic Movies Box Set English Language Full Version

  • Trailers Digital HD Disney Classic Movies Box Set English Language Full Version
Product Details:

The Good Dinosaur


1.) Description (Editorial Reviews)

 

From the innovative minds of Disney-Pixar comes a hilariously heart-warming adventure about the power of confronting and overcoming your fears and discovering who you are meant to be. The Good Dinosaur asks the question: What if the asteroid that forever changed life on Earth missed the planet completely and giant dinosaurs never became extinct? In this epic journey into the world of dinosaurs, an apatosaurus named Arlo makes an unlikely human friend. While travelling through a harsh and mysterious landscape, Arlo learns the power of confronting his fears and discovers what he is truly capable of. Bring home this original story full of humour, heart, action and imagination, perfect for the whole family!

 

2.) Special Features

 

  • Sanjay's Super Team: Short film
  • The filmmaker's journey
  • True lies about dinosaurs
  • Following the T-Rex trail
  • Recyclosaurus
  • Deleted scenes
  • Audio commentary

 

3.) Specification

Actors Format
Ryan Teeple Color
MCDormand Region 1

 

  • Actors: Maleah Nipay-Padilla, Jeffrey Wright
  • Format: Dolby, Widescreen
  • Language: English
  • Subtitles: English
  • Region: All Regions
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Walt Disney Studios
  • Run Time: 94.00 minutes

Customer Review

 

1.) A heart warming story that takes you by surprise. The title does not tell the story. In fact, it is initially misleading. Brings tears to my eyes and a smile to my face.Fully as good as Wall-e.

 

2.) this is a awesome movie. well Disney and Pixar make another great film. two in a row that is unusual that we see two great Disney Pixar films first was inside/Out then this one. the story is great, the voice acting is great, the animation is amazing and the characters are loveable. this is really good film great for the whole family heartwarming and is a tear jerker. great film can't wait to see what Disney Pixar comes up with next. if you have not seen this movie then I recommend you do

 

3.) "The Good Dinosaur" asks the question: What if the asteroid that forever changed life on Earth missed the planet completely and giant dinosaurs never became extinct? Pixar Animation Studios takes you on an epic journey into the world of dinosaurs where an Apatosaurus named Arlo makes an unlikely human friend. While traveling through a harsh and mysterious landscape, Arlo learns the power of confronting his fears and discovers what he is truly capable of.

Blu Ray Disney Classic Movies Box Set Anime Format Movie Film Collection

  • Blu Ray Disney Classic Movies Box Set Anime Format Movie Film Collection
Product Details:

Paw Patrol


1.) Description (Editorial Reviews)

 

PAW Patrol is a CG, action-adventure preschool series starring a pack of six heroic puppies: Chase, Marshall, Rocky, Zuma, Rubble, and Skye, who are led by a tech-savvy 10-year-old boy named Ryder. With a unique blend of problem-solving skills, cool vehicles and lots of cute doggy humor, the PAW Patrol works together on high-stakes rescue missions to protect the Adventure Bay community. From Marshall the firedog to Chase the police pup to Skye, who flies high in her copter, each pup brings unique personality and skill to the team, modeling the importance of teamwork and good citizenship. They all have special Pup Packs on their backs to help them handle anything - from rescuing kittens to saving a train from a rockslide! And no matter how big the adventure, the PAW Patrol always has time for a game, a laugh, and an ear scratch from Ryder.Not Rated.Released by Paramount.

 

2.) Special Features

 

  • My 7-year-old loves "Paw Patrol" so loves this DVD. It fills in the down times that it isn't on TV.

    The episodes on this DVD are from Season 1. Most of the TV show slots has 2 stories. This is 10 of the 48 stories from Season 1. I would have rather bought a DVD with all Season 1. Here are the episodes:
    Pups Save the Sea Turtle
    Pups and the Very Big Baby
    Pups and the Kitty-tastrophy
    Pups Save a Train
    Pup Pup Boogie
    Pups in a Fog
    Pup Pup Goose
    Pup Pup and Away
    Pups Save the Circus
    Pup a Doodle Do

 

3.) Specification

Actors Format
Owen Mason Color
Devan Cohen Region 1

 

  • Format: Multiple Formats, Animated, Closed-captioned, Color, NTSC, Widescreen
  • Language: English
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only.)
  • Aspect Ratio: 1.85:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    NR
    Not Rated
  • Studio: Nickelodeon
  • DVD Release Date: May 13, 2014
  • Run Time: 117 minutes

Customer Review

 

1.) Great DVD with 2 hours worth of Paw Patrol, my daughter loves Paw Patrol and I love that I can get some work done while she watches. Also this is one of those DVDs that continuously plays, which I like because most days she has the TV on in the background while she plays and only stops to watch for a few minutes at a time. I love that I don't have to restart it a million times!

 

2.) My almost 4 year old granddaughter loves Paw Patrol. But since we cut the cable company our of our lives and pocketbook, we can't get it anymore. She was in the middle of an "I want my mommy" breakdown yesterday when the package arrived. I have never seen a breakdown do a 180 to an ear to ear grin as quickly as when I showed her the package. She loves it. Our six year old grandson professes to not like it but watches it too when it is on!
It is a cute show too.

 

3.) My nephew loves Paw Patrol and he constantly thanks me for buying this for him. 10 episodes. So it's like 1 dollar per episode. He is only 3 years old and always wants to watch "Paw-troll" like it's on tv 24-7. I'll be like, "what you want a poncho??" and he says "yep!". LOL. I will buy him more DVDs on pay days.

 
4.) It is exactly what it sounds like... a long dvd of Paw Patrol. And as an added bonus, it plays on a loop so if your little one gets to the end of all the episodes, all you have to do is wait a minute and POOF you're back to the beginning. Within days you'll be able to recite every episode like a song that is stuck in your head. Speaking of which... yeah that happens too. But on the bright side, if you're like me, you get pleasure in asking your three year old to say Mayor Humdinger over and over and laughing because they say it different every time.

Complete Series Disney Classic Movies Box Set With French / Spanish Dubbed

  • Complete Series Disney Classic Movies Box Set With French / Spanish Dubbed
Product Details:

Big Hero 6


1.) Description (Editorial Reviews)

"Big Hero 6" is a heartfelt comedy adventure about robotics prodigy Hiro Hamada, who learns to harness his genius—thanks to his brilliant brother Tadashi and their like-minded friends: adrenaline junkie Go Go Tamago, clean freak Wasabi No-Ginger, chemistry whiz Honey Lemon and fanboy Fred. When a devastating turn of events catapults them into the midst of a dangerous plot unfolding in the streets of San Fransokyo, Hiro turns to his closest companion—a cutting-edge robot named Baymax—and transforms the group into a band of high-tech heroes determined to solve the mystery.Rated PG for action and peril, some rude humor, and thematic elements.

Box office gross: $222.5 million.View box office history.

Released by Disney.

 

2.) Special Features

  • With all the heart and humor audiences expect from Walt Disney Animation Studios, BIG HERO 6 is an action-packed comedy adventure that introduces Baymax, a lovable, personal companion robot, who forms a special bond with robotics prodigy Hiro Hamada. When a devastating turn of events catapults them into the midst of a dangerous plot unfolding in the streets of San Fransokyo, Hiro turns to Baymax and his diverse group of friends -- adrenaline junky Go Go Tomago, neatnik Wasabi, chemistry whiz Honey Lemon and fanboy Fred -- who transform into a band of unlikely heroes. Bring home Disney's BIG HERO 6, featuring comic-book-style action and hilarious, unforgettable characters -- it's fun for the whole family!

Specification

Actors Format
Ryan Potter AC-3
Scott Adsit Dubbed

 

  • Format: Multiple Formats, Dolby, Dubbed, NTSC, Subtitled, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
  • Subtitles: French, Spanish, English
  • Dubbed: French, Spanish
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
  • Aspect Ratio: 2.39:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: Walt Disney Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: February 24, 2015
  • Run Time: 102 minutes

Customer Review

 

1.) Nine Things About the Movie "Big Hero 6"

1. This is the most pleasant surprise I've seen at the movies in 2014. From the cutesy trailer and the stupid title, it's like Disney doesn't want anybody to know what the movie really is.

2. It's about a 14-year-old genius named Hiro Hamada who lives in the city of San Fransokyo. He's out of high school, bored, and thinks college is for nerds. He spends his time in the city's battle robot underground. Hiro's older brother, Tadashi, is a robotics engineering student who has invented a new kind of robot named Baymax that specializes in health care.

3. After some bad things happen, Hiro reluctantly teams up with Baymax and Tadashi's friends to stop someone from stealing Hiro's own invention of swarming microbots. But that quest opens up bigger problems.

4. There are themes of death and loneliness in the film that aren't obvious from the way the movie is marketed. I was more emotionally invested in the movie than I expected to be.

 

2.) I'm 28 years old and bought this for my birthday because I'm awesome like that and love animated movies. I watched this with my wife and daughters and it was amazing. I could say that I bought it for my daughters but let's face it, animated movies rock and I would have bought it even if I didn't have kids. It's a great story about dealing with loss and I think it would really help people that are feeling sad. I plan to watch it again and again.

 

3.) One of my favorite Pixar films... In the top-five with Toy Story 3, Ratatouille, Wall-E, and Monsters, Inc. It nudged out Bug's Life, which is still an amazing piece of film-making, and The Incredibles, still my favorite Super Hero film...

At its heart, Big Hero 6 is a story about how we cope with loss... The setting is one that is as fantastical as it is a realistic depiction of our society's exponential technology growth. And upon that canvas of BladeRunner-meets-TheFifthElement, Pixar tells a story as timeless as MacBeth or Odysseus or Star Wars... The question of whether we allow loss to consume us or to teach us.

America Movie Disney Classic Movies Box Set Digital Copy With Funny Character

  • America Movie Disney Classic Movies Box Set Digital Copy With Funny Character
Product Details:

Tinkerball


1.) Description (Editorial Reviews)

 

Born into the fantastic world of Pixie Hollow, Tinker Bell thinks her fairy talent as a tinker isn t as special or important as the other fairies talents. But when Tink tries to change who she is, she creates nothing but disaster! With encouragement from her friends Rosetta, Silvermist, Fawn and Iridessa, Tink learns the key to solving her problems lies in her unique tinker abilities and discovers that when she s true to herself, magical things can happen.

 

2.) Special Features

  • Tinker Trainer -- An All-New DVD-ROM Activity|Magical Guide To Pixie Hollow -- Discover The Ancient Realm Of Fairies With Tinker Bell|Ever Wonder -- Discover How Fairies Put The "Wonder" In Natural Wonders|Creating Pixie Hollow -- See How The Filmmakers Created This Magical Realm|All-New Music Video -- Performed By Disney Channel's Selena Gomez|Deleted Scenes

Specification

 

Actors: Format
Mae Whitman Fullscreen
Kristen Chenoweth DTS
  • Format: Multiple Formats, AC-3, Animated, Color, Dolby, Dubbed, NTSC, Widescreen
  • Language: English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 2.0 Stereo), Spanish (Dolby Digital 2.0 Stereo)
  • Dubbed: French, Spanish
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more about DVD formats.)
  • Aspect Ratio: 1.78:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    G
    General Audience
  • Studio: Walt Disney Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: October 28, 2008
  • Run Time: 78 minutes

Customer Review

 

1.) My 3 year old daughter has fallen for all of the Tinkerbell movies. She really loves this one. She especially loves the part where Tinkerbell rides her mouse friend "Cheese" in a rodeo-style roundup scene. It's quite comical. In this movie, there are many types of fairies...garden fairies, fast-flying fairies, light faires, etc. Tinkerbell learns that not everyone respects the art of being a tinker fairy, so she decides she doesn't want to be a tinker anymore. She tries to be something she's not and it ends up in disaster. At the end of the movie, Tinkerbell learns that embracing who you are is important and she ends up saving the day with her tinker skills. It's a movie about loving and believing in yourself, no matter what anyone else thinks.

 

2.) As a father with one daughter I did not think I would enjoy this series. I'm a major 3D animation fan and have high standards and did not expect much with this direct to DVD show. I was pleasantly surprised. I believe some of the Pixar team has been involved in each of these movies. The animation is movie quality and the story even kept me (dad) engaged. Along with the rich animation I enjoyed the innocence story and clean character development. The entire series has been very enjoyable and I'm not sure who wants to see the next one more.. my daughter or me.

 

3.) I wouldn't call this film a feminist classic, and it is certainly one more racist movie in the great Disney tradition, but it does attempt in its own endearing way to teach little girls about solidarity and sisterhood. The filmmaker tries so hard to be politically correct that his film practically passes out from the effort, but he also emphasizes the fact that, in spite of all her troubles, Tinker Bell is still a hottie. One word of advice: as soon as your daughter sees this movie, she will probably want to be Tinker Bell for Halloween. In fact, your little boy might, too.

 
Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)