Nous sommes heureux de voir que nous contribuons graduellement nos efforts aux affaires qui respecte environnementales à faible teneur en carbone.


Nous croyons en relations avantageuses pour les deux parties avec vous.

Certificat
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
De bonne qualité ensembles complets de boîte de dvd de série télévisée en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

dvd de lecture de bébé

Bébé drôle Dvd de lecture, Dvds éducatif pour l'audio espagnol d'enfants en bas âge

  • Bébé drôle Dvd de lecture, Dvds éducatif pour l'audio espagnol d'enfants en bas âge
Détails sur le produit:

Votre bébé peut lire


1.) description (examens éditoriaux)

  • Enseigne : Mots d'alphabet (lettres), d'acoustique de voyelle, de vue 200+ (70% de texte d'école primaire), mots 800+ totaux, expressions 250+ à haute fréquence et phrases de l'histoire 250+.

  • Les enfants apprennent en observant 9 DVD éducatifs qui utilisent la méthode d'apprentissage de flashcard, les comptines animées, les histoires d'Ésope et les agrafes éducatives.

  • Obtient progressivement plus dur par l'avancement par 3 niveaux : 1 est des mots, 2 est des expressions et 3 est des phrases. L'objectif final est lecture indépendante de livre.

  • Lauréat : Le meilleur gagnant de la maman, parent examiné par parent approuvé, approuvé bien choisi du parent, la récompense bien choisie de la maman, label de Parenting, récompense d'enfant de cerveau de Tillywig, produit 2014 de l'année, Dr. Toy Best Picks créatif de Magazie d'enfant.

  • Les lecteurs réussis commencent des jeunes ! Âges 3 mois à 7 ans. Inclut 9 DVD de étude éducatifs, 15 Flashcards coulissant avec des images, 15 livres d'acoustique, 3 Flashcards en blanc avec le stylo de sec-effacement et un CD imprimable de fiche de travail de bonification.

 

2.) usages spéciaux

  • Dimensions de produit

    9,8 x 9,1 x 9 pouces

    Poids d'article

    9,1 livres

    Poids d'expédition

    9,1 livres

    ASIN

    B00R6ROTBQ

    Âge recommandé par fabricant

    3 mois et se lèvent

 

3.) spécifications

Acteurs

Format

Gamma

Couleur

Vitesse

AC-3

 

  • « Je pense que ce programme donne à des enfants un avantagé dans la lecture même avant qu'ils entrent à l'école. Les diverses manières le programme enseigne la lecture est idéale puisque les enfants ont différents styles de étude. »
    - La meilleure récompense de la maman
    Les « parents étaient expansifs dans leur éloge de ce système d'étude particulièrement complet. De la qualité du produit à la conception du programme, il a obtenu des bonnes notes d'un bout de l'affaire à l'autre. Le programme est bien construit et cohérent dans son approche. Les mots appris dans le niveau un réapparaissent dans le niveau deux et apparaissent encore dans le niveau trois, etc. »
    - Le centre national de Parenting
    Le « petit lecteur de champion est l'outil parfait pour aider le parent dans enseignant à leurs enfants comment identifier des mots importants de vue et assister leurs qualifications de lecture. Utilisant le petit lecteur de champion de beaucoup de différents outils garde l'amusement d'apprentissage le temps plein ! Un grand outil pour aider des enfants à réussir. »
    - Parent approuvé de (PTPA) de parent examiné par parent
    Le « petit lecteur de champion, 3-Level lisant le kit apporte les meilleures techniques de lecture pour enseigner votre enfant à lire. Avec des histoires intéressantes, les DVD et la montre d'enfants de cartes flash, jouent et apprennent. Les niveaux laissent effectuer des tâches selon les capacités d'enfant. J'ai trouvé que le petit lecteur de champion était très utile parce que les différentes activités combinées par kit ainsi les enfants n'ont pas obtenu ennuyés et fatigués très rapidement. »
    - Parent de PTPA
    Une NOUVELLE récompense multinationale gagnant le système d'éducation de lecture créé pour des bébés, des enfants en bas âge, des élèves du cours préparatoire, des kindergarteners et des enfants donne à votre enfant un avantagé dans la lecture en leur enseignant un total de mots du vocabulaire 800+, expressions 200+ à haute fréquence et phrases 250+. En combinant 3 techniques recherche-prouvées d'acoustique, de mots et d'Entier-langue de vue, ce système de lecture avancera votre enfant par 3 niveaux. Le niveau 1 est des mots, 2 est des expressions et 3 est des phrases. Garde l'intérêt de l'enfant à l'aide des méthodes d'apprentissage de flashcard, des comptines animées, des histoires courtes animées et des agrafes éducatives de short

Examen de client

 

1.) j'ai employé le programme avant quand ce s'est appelé le votre bébé peut préparer et il a enseigné ma fille plus âgée à lire il y a 8 ans. Elle a continué à se développer pendant qu'un lecteur et lui vient facilement à elle. J'ai été stupéfié alors et si tout va bien cela fonctionnera encore avec mon fils. Mais à coup sûr, votre bébé peut lire. Ma fille m'a montré il y a ces années tout en utilisant ce programme. Nous avons commencé le programme quand elle était 9 mois. Elle a lu à moi et mon mari son premier livre avant l'âge de 2 années… c'était « lui '' être non facile de s un lapin. » Bonne chance à ceux de vous essayant d'utiliser le programme. La recommandation de Dr. Titzer's que les enfants ne regardent pas trop de TV tandis que l'utilisation du programme était très utile pour nous aussi bien que lisait à notre nourrisson et indiquait les mots comme nous avons lu. Le meilleur.

 

2.) ainsi j'ai obtenu ceci après lecture de tous les examens et ai dû l'obtenir à un pour notre fils 13 mois et je dois dire que je suis heureux. D'abord elle vient avec beaucoup de matériaux pour aider votre enfant. A été étonné à tous les livres et des cartes elle est venue avec, il vaut chaque penny. Quand nous l'avons commencé n'avons pas été intéressés d'abord mais après une semaine de jouer constamment le Cd, une fois qu'il entend la musique il se précipite vers le bas pour la reposer et observer qu'il a plaisir maintenant à l'observer. Je suis si heureux le voyant sourire chaque fois que il observe ceci. J'aime également qu'il peut employer ceci vous remercient pendant longtemps Amazone.

 

3.) j'ai acheté ce kit pour un ami à moi et jusqu'ici sa fille semble s'ajuster sur le programme. Ma fille d'amis jusqu'ici avait parlé dans des phrases plus complètes et est par la manière seulement deux années. J'ai noté que le programme en tant qu'instruit devrait être employé quotidiennement et prend du temps pour que l'enfant et le parent s'ajuste. Grand produit.

Blu ray Cartoon DVD Box Sets Ultra HD Video With English Subtitle

  • Blu ray Cartoon DVD Box Sets Ultra HD Video With English Subtitle
Détails sur le produit:

La vie secrète des animaux familiers


1.) description (examens éditoriaux)

 

Placez dans un immeuble de Manhattan, les animaux familiers recueillent pour commencer leur jour pendant que les résidents bipèdes se dirigent pour le travail et instruisent. Vous aimerez ce regard hilare dans les vies des animaux familiers et vous aurez finalement une réponse à cette question historique : Ce qui font vos animaux familiers font quand vous n'êtes pas à la maison ! PAGE évaluée pour l'action et de l'humeur grossière. Caisse brute : $368,3 millions. Histoire de caisse de vue.

Libéré par l'universel.

 

2.) usages spéciaux

 

Les superstars de comédie Louis C.K., Éric Stonestreet, et cerf de Kevin font leur début de long-métrage animé qui répond finalement à la question : que vos animaux familiers font-ils quand vous n'êtes pas à la maison ? Quand leurs propriétaires partent pour le jour, les animaux familiers du bâtiment bavardent avec leurs amis, satisfont leurs tooths doux, et jettent les parties indignes. Mais quand un terrier choyé (C.K.) et son nouveau “compagnon de chambre” indiscipliné de livre (Stonestreet) se perdent dans la jungle urbaine de New York City, ils doivent mettre de côté leurs différences pour survivre à la maison épique de dos de voyage.

 

  • Copie de Digital de la vie secrète des animaux familiers (sujet à l'expiration. Allez à NBCUCodes.com pour des détails.)
  • Inclut l'ultraviolet (sujet à l'expiration. Allez à NBCUCodes.com pour des détails.)
  • Les humains qui t'ont apporté des animaux familiers
  • Les animaux peuvent parler : Rencontrez les acteurs
  • Tout au sujet des animaux familiers
  • Styliste en coiffure aux chiens
  • Comment faire un film animé
  • Anatomie d'une scène
  • Le meilleur de Snowball
  • Vidéo lyrique de « beau jour »
  • Chants en choeur de hot-dog
  • Brian le subordonné sur des animaux familiers
  • Aller-pro : La vie secrète des animaux familiers
  • Chantez la remorque
  • Mini-films

 

Spécifications

Acteurs Format
Louis C.K. AC-3
Éric Stonestreet NTSC

 

  • Acteurs : Cerf de Kevin, ardoise de Jenny, Ellie Kemper
    Directeurs : Chris Renaud
    Auteurs : Cinco Paul, Ken Daurio, Brian Lynch
    Producteurs : Chris Meledandri, Janet Healy
    Format : 4K, Digital_copy

    Langue : L'anglais (stéréo dolby de Digital 2,0), Français (Digital dolby 5,1)
  • Sous-titres : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Région : Toutes les régions
  • Allongement : 1.85:1
  • Nombre de disques : 2
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : Home Entertainment d'Universal Studios
  • Date de sortie de DVD : 6 décembre 2016
  • Date d'échéance de copie de Digital : 2 mai 2018 (cliquez sur ici pour plus d'information)
  • Temps d'exécution : 174 minutes

Examen de client

 

1.) j'ai un fils qui ne peut pas parler, mais communique bien. Il a acheté un chien de jouet maximum avant que le film ait sorti. Maintenant il n'est pas un observateur énorme de film, mais s'il a un poisson ou un chien dans lui il l'observera. Je l'ai porté au théâtre, et il a vu l'image de maximum le chien. Il s'est dirigé à lui et je lui ai dit qu'est le film que nous allons voir. Il a souri grand. Mon garçon de six ans avec chaque autre enfant dans le théâtre a ri tellement dur dans tout le film entier. Mon fils rit rarement des parties drôles de films, avant Jésus Christ il ne comprend pas lui, mais ce film qu'il a compris et a ri, et il m'a incité à rire. Il m'étreignait dans tout le film entier qui était à lui était de dire vous remercient maman, j'aiment ce film. Sa scène préférée qu'il a ri le plus dur à était si maximum et l'autre chien trouvez une usine de saucisse et est dans le ciel de saucisse. Chaque enfant aimé cela scène. Après que le film nous ait dû aller à Walmart et il a trouvé un jouet maximum parlant de peluche. Il l'avait porté autour partout. J'ai pris mon fils pour voir Zootopia, et à mi-terme He ai obtenu ennuyeux, mais mes filles adolescentes l'ont-elles aimé, pourquoi ? Le complot a été adapté vers les enfants développés et des adultes, toutefois la vie secrète des animaux familiers le complot est si simple que les enfants l'aiment absolument, et pour cela je l'ai aimé ! Mon enfant s'est assis par le film entier et les crédits qu'il n'a pas voulu laisser. Par la manière mes filles de l'adolescence ont aimé ce film, aussi. Rappelez-vous, il est supposent pour être un film d'enfants, pas un film adulte, et celui-ci est le film d'enfant d'enfants ! Aimez-le !

 

2.) l'histoire, les caractères, l'action et le dialogue sont vachement HILARES ! Pour ceux d'entre nous qui ont des bébés de fourrure de chien, tellement des anneaux de comportement de complot et d'animal vrais. Je me suis trouvé ventre-rire constamment aux singeries de chaque caractère. Des autres gagnent du studio qui nous a donné les subordonnés

 

3.) n'importe pas l'âge, ceci était un film coupable mignon de plaisir. Il y avait des périodes étaient moi a douté que les auteurs/animateurs n'étaient pas sur les produits « d'amélioration des performances ». Je généralement ne m'inquiète pas trop du style de Louis C.K., mais j'ai pensé qu'il a livré pour celui-ci comparé pour dire des parcs et le REC. Les Weenies étaient un grand rire. Je ris nerveusement toujours comme un idiot observant ces partie et mini-film particuliers.

Video Cover Disney Blu Ray Box Set , Dvd Series Box Sets For Home Theater

  • Video Cover Disney Blu Ray Box Set , Dvd Series Box Sets For Home Theater
Détails sur le produit:

Hôtel la Transylvanie


1.) description (examens éditoriaux)

 


On permet l'accueil station de vacances somptueuse d'hôtel la Transylvanie, de Dracula à cinq-enjeu, où les monstres et leurs familles peuvent vivre il et aucun humains. Un week-end spécial, Dracula (Adam Sandler) a invité tous ses meilleurs amis – Frankenstein et son épouse, la maman, l'homme invisible, la famille de loup-garou, et plus – à célébrer anniversaire de son Mavis aimé de fille (Selena Gomez) le 118th. Pour Dracula l'approvisionnement à tous ces monstres légendaires n'est aucun problème mais les débuts de partie vraiment quand un type ordinaire trébuche dans l'hôtel et change tout

 

2.) usages spéciaux

Note : La copie de Digital expirera seulement le 31 décembre 2017 regarless de la date mentionnée à la PAGE évaluée par carte numérique de redemtion de copie pour quelques humeur grossière, action et images effrayantes.

Caisse brute : $148,3 millions. Histoire de caisse de vue.

Libéré par Sony Pictures.

  • Commentaire avec directeur Genndy Tartakovsky, producteur Michelle Murdocca, et surveillant Daniel Kramer d'effets visuels
  • Bonne nuit M. Foot
  • Prologue
  • Le « monstre remélangent » la vidéo musicale par Becky G comportant will.i.am
  • Faisant le « problème (le monstre se remélangent) »

 

 

3.) spécifications

Acteurs Format
Genndy Tartakovsky Couleur
Michelle Murdocca DTS
  • Producteurs : Michelle Murdocca
  • Format : Formats multiples, l'ultraviolet, AC-3, animé, Fermé-intitulé, couleur, dolby, doublé, NTSC, sous-titré, écran géant, Digital_copy
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Anglais, français, espagnol
  • Doublé : Français, espagnol
  • Sous-titres pour les malentendants : Anglais
  • Description audio : Anglais
  • Région : Région 1 (les États-Unis et le Canada seulement. Lisez plus de formats d'aboutDVD.)
  • Allongement : 1.85:1
  • Nombre de disques : 1
  • Évalué :
    PAGE
    Surveillance parentale suggérée
  • Studio : Animation de Sony
  • Date de sortie de DVD : 29 janvier 2013
  • Date d'échéance de copie de Digital : 31 décembre 2017 
  • Temps d'exécution : 91 minutes

Examen de client

 

1.) a donné à ceci un cinq étoiles complet parce que le fils et I (aussi bien que les autres mordus du cinéma - allant par leurs réactions) l'ont complètement apprécié du début à la fin.
Était-elle prévisible ? Naturellement. Son une animation adaptée vers les enfants (ce qui vous prévoiraient ?) - mais comme la plupart des films d'animation d'aujourd'hui, là étaient tout à fait quelques uns les taches “d'humeur cachée” aussi bien qui seraient complètement manquées par l'assistance plus jeune (non inattendue puisque c'est les adultes, après tout, qui bifurquent au-dessus du pain et elles ne blessent pas pour les maintenir amusé aussi bien s). Le film est assez rapide et l'animation bien faite. Je suis habituellement appréhensif quand j'ai hébergé de bonnes attentes d'un film basé sur des agrafes/prévisions, mais dans ce cas je me suis senti qu'il a vraiment livré. Celui-ci sera additionné à notre bibliothèque quand il (par la suite) frappe les étagères. Trop de personnes recherchent une grande quantité de profondeur et imprévisibilité dans des films d'animation - mais CELUI est un peu irréaliste (aucun calembour prévu) - pensez cela : Ces choses étaient appelées CARTOON MOVIES pour une raison. Elles n'ont pas été prévues pour adapter ce genre d'attente. Elles sont prévues pour être amusement - et ce film est juste celui : AMUSEMENT.

 

2.) mes monstres 4 an d'amours, et hôtel la Transylvanie est maintenant son favori. Et c'est grand, parce que mon épouse et moi ont plaisir vraiment à l'observer aussi ! Ce film est parvenu à créer les caractères drôles qui feront appel aux enfants et aux adultes, tels que le père de surprotection de vampire, le loup-garou usé père-de-beaucoup et les couples bêtes et énergiques dans l'amour.

Le pas du film est RAPIDE, avec presque pas une seconde au souffle entre une scène ou plaisanterie et la prochaine, qui font re-observer le film mêmes qu'agréables en tant que la première fois.

Seulement note marginal : ne vous attendez pas à ce que le film semble beaucoup de raisonnable, et soyez préparé pour beaucoup de contradictions. J'ai dû mettre mon côté de ballot pour dormir tandis que les vampires marchaient dans la lumière du jour ou regardaient le soleil (sans lui brûlant leurs yeux). C'est un film d'enfants, tellement juste détend et apprécie !

 

3.) aimé ce film ! ! Le prix était exact, il est venu manière plus tôt que cité, pendant le Noël aussi ! C'est étonnant.
Maintenant pour vous véritable les critiques bleus de film, je vous rappellerai que c'est un film d'Adam Sandler (non censé pour être pris au sérieux, littéralement, et svp dans l'intéret de cieux, NE PRENEZ PAS LE service informatique PERSONNELLEMENT)
Je l'ai adoré pour l'argument qui a mis la torsion la plus douce sur un vieux conte. Mon fils l'a aimé pour les plaisanteries de flatulence qui l'incitent presque à l'obstruer rient tellement dur, et je n'ai jamais vu une vieille promenade 2yr autour de dire, « je suis bla de bla de bla de Dracula »
En tant que mère qui a aimé Adam Sandler ma vie entière, pour voir vraiment quelle quantité de père il est vraiment, je l'aime. Si vous n'êtes pas un fan d'Adam Sandler et de bande, ou de vieux films de monstre, je sélectionnerais autre chose.

Coordonnées
YJ CO Ltd

Personne à contacter: Mr.

Téléphone: 86-20-15915808789

Télécopieur: 86-20-32572998

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We are glad to see we gradually contribute our efforts to the low-carbon environmental-friendly business .


We believe in a win-win relationship with you.

Certification
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
Good quality Complete TV Series DVD Box Sets for sales
I'm Online Chat Now

baby reading dvd

Funny Baby Reading Dvd , Educational Dvds For Toddlers Spanish Audio

  • Funny Baby Reading Dvd , Educational Dvds For Toddlers Spanish Audio
Product Details:

Your Baby Can Read


1.) Description (Editorial Reviews)

  • Teaches: Alphabet (letters), Vowel Phonics, 200+ Sight Words (70% of Elementary School text), 800+ total words, 250+ High-Frequency Phrases & 250+ Story Sentences.

  • Children learn by watching 9 Educational DVDs that use the flashcard learning technique, animated nursery rhymes, Aesop stories & educational clips.

  • Progressively gets harder by advancing through 3 levels: 1 is words, 2 is phrases & 3 is sentences. The final goal is independent book reading.

  • Award-winning: Mom's Best Winner, Parent Tested Parent Approved, Parent's Choice Approved, Mom's Choice Award, Parenting Seal of Approval, Tillywig Brain Child Award, Creative Child Magazie 2014 Product of the Year, Dr. Toy Best Picks.

  • Successful readers start young! Ages 3 months to 7 years. Includes 9 Educational Learning DVDs, 15 Sliding Flashcards with Pictures, 15 Phonics Books, 3 Blank Flashcards with dry-erase pen and a printable bonus worksheet CD.

 

2.) Special Features

  • Product Dimensions

    9.8 x 9.1 x 9 inches

    Item Weight

    9.1 pounds

    Shipping Weight

    9.1 pounds

    ASIN

    B00R6ROTBQ

    Manufacturer recommended age

    3 months and up

 

3.) Specification

Actors

Format

Gamma

Color

Speed

AC-3

 

  • "I think this program gives children a head start in reading even before they enter school. The various ways the program teaches reading is ideal since children have different learning styles."
    -Mom's Best Award
    "Parents were effusive in their praise of this exceptionally comprehensive learning system. From the quality of the product to the design of the program, it got high marks across the board.The program is well constructed and consistent in its approach. Words learned in level one reappear in level two and show up again in level three, etc."
    -The National Parenting Center
    "Little Champion Reader is the perfect tool to assist parent's in teaching their children how to recognize important sight words and assist with their reading skills. Using many different tools Little Champion Reader keeps the learning process fun the whole time! A great tool for helping children to succeed."
    -Parent Tested Parent Approved (PTPA) Parent
    "Little Champion Reader, 3-Level Reading Kit brings the best reading techniques to teach your child to read. With interesting stories, DVDs and flash cards kids watch, play and learn.The levels allow to perform tasks according to the child abilities.I found Little Champion Reader was very helpful because the kit combined different activities so kids did not get bored and tired very fast."
    -PTPA Parent
    A NEW multi-National Award winning educational reading system created for babies, toddlers, preschoolers, kindergarteners and kids gives your child a head start in reading by teaching them a total of 800+ vocabulary words, 200+ high-frequency phrases and 250+ sentences. By combining 3 research-proven techniques of Phonics, Sight Words and Whole-Language, this reading system will advance your child through 3 levels. Level 1 is words, 2 is phrases and 3 is sentences. Keeps child's interest by using flashcard learning techniques, animated nursery rhymes, animated short stories and short educational clips

Customer Review

 

1.) I've used the program before when it was called your baby can ready and it taught my older daughter to read 8 years ago. She has continued to grow as a reader and it comes easily to her. I was amazed then and hopefully it will work again with my son. But for sure, your baby can read. My daughter showed me that years ago while utilizing this program. We began the program when she was 9 months old. She read to me and my husband her first book before the age of 2 years old...it was "It''s Not Easy Being A Bunny." Good luck to those of you trying to utilize the program. Dr. Titzer's recommendation that children dont watch too much TV while utilizing the program was very helpful for us as well as reading to our infant and pointing to the words as we read. Best.

 

2.) So I got this after reading all the reviews and had to get one for our son he 13 months old and I must say I'm happy. First it comes with a lot of materials to help your child. Was surprised at all the books and cards it came with, it's worth every penny. When we started he wasn't interested at first but after a week of constantly playing the cd, once he hears the music he rushes down to sit and watch it he now enjoys watching it. I'm so happy seeing him smile each time he watches this. I also like that he can use this for a long time Thank you Amazon.

 

3.) I purchased this kit for a friend of mines and so far her daughter seems to be adjusting to the program. My friends daughter so far has been speaking in more complete sentences and by the way is only two years old. I have noticed that the program as instructed should be used on a daily basis and takes time for the child and parent to adjust. Great Product.

Blu ray Cartoon DVD Box Sets Ultra HD Video With English Subtitle

  • Blu ray Cartoon DVD Box Sets Ultra HD Video With English Subtitle
Product Details:

The Secret Life of Pets


1.) Description (Editorial Reviews)

 

Set in a Manhattan apartment building, pets gather to start their day as the two-legged residents head for work and school. You'll love this hilarious look into the lives of pets and you'll finally have an answer to that age-old question: What do your pets do when you're not home!Rated PG for action and some rude humor.Box office gross: $368.3 million. View box office history.

Released by Universal.

 

2.) Special Features

 

Comedy superstars Louis C.K., Eric Stonestreet, and Kevin Hart make their animated feature-film debut that finally answers the question: what do your pets do when you're not home? When their owners leave for the day, pets from the building gossip with their friends, satisfy their sweet tooths, and throw outrageous parties. But when a pampered terrier (C.K.) and his unruly new 'roommate' from the pound (Stonestreet) get lost in the urban jungle of New York City, they must put aside their differences to survive the epic journey back home.

 

  • Digital Copy of The Secret Life of Pets (Subject to expiration. Go to NBCUCodes.com for details.)
  • Includes UltraViolet (Subject to expiration. Go to NBCUCodes.com for details.)
  • The Humans That Brought You Pets
  • Animals Can Talk: Meet the Actors
  • All About the Pets
  • Hairstylist to the Dogs
  • How to Make an Animated Film
  • Anatomy of a Scene
  • The Best of Snowball
  • "Lovely Day" Lyric Video
  • Hot Dog Sing-Along
  • Brian the Minion on Pets
  • Go-Pro: The Secret Life of Pets
  • Sing Trailer
  • Mini-Movies

 

Specification

Actors Format
Louis C.K. AC-3
Eric Stonestreet NTSC

 

  • Actors: Kevin Hart, Jenny Slate, Ellie Kemper
    Directors: Chris Renaud
    Writers: Cinco Paul, Ken Daurio, Brian Lynch
    Producers: Chris Meledandri, Janet Healy
    Format: 4K, Digital_copy

    Language: English (Dolby Digital 2.0 Stereo), French (Dolby Digital 5.1)
  • Subtitles: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Region: All Regions
  • Aspect Ratio: 1.85:1
  • Number of discs: 2
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: Universal Studios Home Entertainment
  • DVD Release Date: December 6, 2016
  • Digital Copy Expiration Date: May 2, 2018 (Click here for more information)
  • Run Time: 174 minutes

Customer Review

 

1.) I have a son who can't talk, but communicates well. He bought a toy dog Max before the movie came out. Now he's not a huge movie watcher, but if it has a fish or a dog in it he'll watch it. I took him to the theater, and he saw the picture of Max the dog. He pointed at it and I told him that's the movie we're going to see. He smiled big. My six year old boy along with every other kid in the theater laughed so hard throughout the whole movie. My son rarely laughs at funny parts of movies, bc he doesn't understand it, but this movie he understood and laughed, and he made me laugh. He was hugging me throughout the whole movie that was his was of saying thank you mommy, I love this movie. His favorite scene that he laughed the hardest at was when Max and the other dog find a sausage factory and are in sausage heaven. Every kid loved that scene. After the movie we had to go to Walmart and he found a talking Max plush toy. He's been carrying him around all over. I took my son to see Zootopia, and half way through he got bored, but my teenage daughters loved it, why? The plot was geared towards grown kids and adults, however Secret life of pets the plot is so simple that kids absolutely love it, and for that I loved it! My kid sat through the whole movie and the credits he didn't want to leave. By the way my teen daughters loved that movie, too. Remember, it's suppose to be a kids movie, not an adult movie, and this one is the kids kid movie! Love it!

 

2.) The story, characters, action and dialogue are drop-dead HILARIOUS! For those of us who have dog fur babies, so much of the plot and animal behavior rings true. I found myself constantly belly-laughing at the antics of every character. Another win from the studio that gave us the Minions

 

3.) Doesn't matter the age, this was a cute guilty pleasure movie. There were times were I doubted whether the writers/animators were not on "performance-enhancing" products. I generally don't care too much for Louis C.K.'s style, but I thought he delivered for this one compared to say Parks and Rec. Weenies were a great laugh. I still giggle like an idiot watching that particular part and mini-movie.

Video Cover Disney Blu Ray Box Set , Dvd Series Box Sets For Home Theater

  • Video Cover Disney Blu Ray Box Set , Dvd Series Box Sets For Home Theater
Product Details:

Hotel Transylvania


1.) Description (Editorial Reviews)

 


Welcome to Hotel Transylvania, Dracula’s lavish five-stake resort, where monsters and their families can live it up and no humans are allowed. One special weekend, Dracula (Adam Sandler) has invited all his best friends – Frankenstein and his wife, the Mummy, the Invisible Man, the Werewolf family, and more – to celebrate his beloved daughter Mavis’s (Selena Gomez) 118th birthday. For Dracula catering to all of these legendary monsters is no problem but the party really starts when one ordinary guy stumbles into the hotel and changes everything

 

2.) Special Features

Note:The Digital copy will expire only on December 31, 2017 regarless of the date mentioned on the digital copy redemtion card Rated PG for some rude humor, action and scary images.

Box office gross: $148.3 million. View box office history.

Released by Sony Pictures.

  • Commentary with Director Genndy Tartakovsky, Producer Michelle Murdocca, and Visual Effects Supervisor Daniel Kramer
  • Goodnight Mr. Foot
  • Prologue
  • "Monster Remix" Music Video by Becky G Featuring will.i.am
  • Making "Problem (Monster Remix)"

 

 

3.) Specification

Actors Format
Genndy Tartakovsky Color
Michelle Murdocca DTS
  • Producers: Michelle Murdocca
  • Format: Multiple Formats, Ultraviolet, AC-3, Animated, Closed-captioned, Color, Dolby, Dubbed, NTSC, Subtitled, Widescreen, Digital_copy
  • Language: English
  • Subtitles: English, French, Spanish
  • Dubbed: French, Spanish
  • Subtitles for the Hearing Impaired: English
  • Audio Description: English
  • Region: Region 1 (U.S. and Canada only. Read more aboutDVD formats.)
  • Aspect Ratio: 1.85:1
  • Number of discs: 1
  • Rated:
    PG
    Parental Guidance Suggested
  • Studio: Sony Animation
  • DVD Release Date: January 29, 2013
  • Digital Copy Expiration Date: December 31, 2017 
  • Run Time: 91 minutes

Customer Review

 

1.) gave this a complete 5 star because both the son and I (as well as the other movie-goers -going by their reactions) thoroughly enjoyed it from the beginning to the very end.
Was it predictable? Of course. Its an animation geared towards children (what would you expect?) -but like most of the animation movies of today, there were quite a few 'hidden humor' spots as well which would be completely missed by the younger audience (not unexpected since it is the adults, after all, who are forking over the bread and it doesn't hurt to keep THEM entertained as well). The movie is fairly fast-paced and the animation well done. I'm usually a little apprehensive when I've harbored good expectations from a movie based on clips/previews, but in this case I felt it truly delivered. This one will be added to our library when it (eventually) hits the shelves. Too many people look for a great amount of depth and unpredictability in animation movies -but THAT is a bit unrealistic (no pun intended) -think about it: These things USED to be called CARTOON MOVIES for a reason. They weren't intended to fit that kind of expectation. They ARE intended to be fun -and this movie is just that: FUN.

 

2.) My 4 year old loves monsters, and Hotel Transylvania is now his favorite. And that is great, because my wife and I really enjoy watching it too! This movie has managed to create funny characters that will appeal to both kids and adults, such as the over-protecting vampire father, the worn-out werewolf father-of-many and the brainless and energetic couple in love.

The pace of the movie is FAST, with almost not a second to breath between one scene or joke and the next one, which makes re-watching the movie same as enjoyable as the first time.

Only side note: do not expect the movie to make a lot of sense, and be prepared for many inconsistencies. I had to put my nerd side to sleep while the vampires were walking in the daylight or looking at the sun (without it burning their eyes). It is a kids movie, so just relax and enjoy!

 

3.) Loved this movie!! The price was right, it came way sooner than quoted, during Christmas too! That's Amazing.
Now for you true blue movie critics, I will remind you that it is an Adam Sandler movie (not meant to be taken seriously, literally, and please for heavens sake, DO NOT TAKE IT PERSONALLY)
I adored it for the story line that put the sweetest twist on an old tale. My son loved it for the flatulence jokes that almost make him choke he laughs so hard, and I have never seen a 2yr old walk around saying, "I am Dracula bla bla bla"
As a mother that has loved Adam Sandler my whole life, to really see how much of a father he really is, I love it. If you are not a fan of Adam Sandler and gang, or old monster movies, I would pick something else.

Contact Details
YJ CO Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-15915808789

Fax: 86-20-32572998

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)